thairacer Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bon, c'est space ou je suis hasbeen lol :! , j'ai bien fait la manip avec la bonne rom SNK vs. CAPCOM SVC CHAOS (MVS) :79.44 mo et ça foire !? après j'ai testé avec mon ancienne rom déjà faite avec le cache et ça marche ! c'est le converter qui foire ?, bon je reteste ! moi aussi "phom rak khun" (je t'aime) mon kenpachi !! edit : bon le convertisseur foire, il manque les fichiers : "srom" et "prom" dans le répertoire cache ! je teste avec l'ancien converter. bon, comme a dit "bomber59" faut utiliser le convertisseur de rom de l'ancienne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 A ben tient sa peut etre le soucis de mon probleme avec certaines roms, comme je te l'ai dis sa foire avec ma rom convertie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bon, utilisez ce convertisseur : zSHARE - converter.rar Shinigami, dis moi si "svc" marche chez toi avec la rom que je t'ai passé, moi c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je suis en train de la telecharger, je te dis sa dans 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bon, en fait pour exemple, la rom "snk vs capcom" est pas bonne sur le site planetemu (76.4mo), faut celle de gametronik (76.6 mo) et prendre l'ancien convertisseur de cache ! et là ça marche ouf ! (enfin cette rom est assez dur à trouver, les autres ça devrait être plus facile). Pour ça que ça vous disait !: "file crc32" etc, enfin une des raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 La rom que tu m'a donne fonctionne impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est moi, ou les versions livrées comme compatibles avec le 3.71 ne sont pas les plus récentes? Il faut l'ancien créateur de cache pour MVSPSP, le fichier command.dat n'est plus consultable (sauf pour NCDZPSP),... Je me fais des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben non moi j'ai les dernieres 2.0.6 et tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon j'ai enfin reussi a faire fonctionner ce foutu emu Bon allez je vous met quelques screen : Emulateur Neogeo ( msvpsp ) : SNK VS CAPCOM ( svc ) : Last Blade 2 : Metal Slug 5: Alors je le repete pour ceux qui ont pas lu les premiere page ces screenshot sont realiser sur une PSP FAT en 3.71 M33 et avec l'emulateur mvspsp 2.06 AdHoc , les roms tournent à 100% full speed et son !! Tester aussi sur une psp Slim en 3.60 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 magnifique y'a que sa a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant