Aller au contenu

[TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT


thairacer

Messages recommandés

Bon moi j'ia un probleme, pourtant j'ai les bonnes roms, et a priori le bon convertisseur vu que j'utilise celui fourni avec, y'a des roms où ça marche impec (Garou MOTW, Last Resort), et d'autre ou ça bug, exemple là Metal Slug 2 (mslug3) il me met: File not found or CRC32 not correct "CPU1"...

 

Que faire ?

 

Nan c'est bon en fait, faut utiliser le converter du pack NJ de la 1ere page et non celui livré avec l'ému..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut ! j'ai mis à dispo les émus version psp-slim FW3.XXX page 1 (en haut) sur zshare, ça évite de patienter sur rapichère.... mais bon, j'ai pas encore la slim :bedo: , vous jouez sur xlink en ad-hoc ?? mais déjà juste de psp à psp c pas synchro lol !

 

vi milouk, ce message d'erreur (crc32) me dis quelque chose, on en a déjà parlé parges précédentes, mais ça fait un bail ^^ :

 

PAGE 2 ET 3 de ce topic, ont en parlait déjà du pb crc32 ! surement tes caches qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous jouez sur xlink en ad-hoc ?? mais déjà juste de psp à psp c pas synchro lol !

 

En effet je confirme , j'ai tester Alien Vs Predator en ad hoc avec deux psp une slim et une fat les deux cpu a 333 et au bout d'un moment dans le jeu on est plus syncro du tout a un point qu'on est meme plus sur le meme ecran et qu'on a pas les meme perso a l'ecran je sais pas comment vous expliquer mais c'est chelou enfin bref sur xlink c'est meme pas la peine j'ai tester avec Shinigami ça rame a mort en plus faut etre super rapide pour syncro ZD mais meme comme ça , ça lag a mort donc l'emu sur xlink faut oublier dommage ....

 

Parcontre pour l'emu Neogeo j'ai toujours pas compris les rom qu'il faut prendre pour le dernier emu celui en Ad hoc parceque la je veux bien lire le tuto 5 ou 6 fois mais ça explique les technique d'avant apres une autre et encore une autre donc tout pour s'embrouillé pour faire les caches ça m'a bien pris la tete lool bon je vais relire tout ça mais bon je critique pas le tuto y a tout mais y a tellement tout qu'on s'embrouille donc si tu te sens de refaire un petit tuto avec les dernier emu ça serai cool :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire un test avec snk vs capcom avec ce nouvel ému (je fait ça pour vous, mais moi ça me sers que dalle, je suis en 3.40 ) et je suis sur que ça va marcher du premier coup, page un, faut faire le tri, y'a pour faire le cache , mais aussi pour réduire la rom au minimum, j'ai pas le temps de refaire tout ça..... il me semble que ça suffit, j'me suis pris la tête à faire des captures et que ça soit pour la slim ou pas, c le mêm topo.

A dans 5 mn...... je ferais un mini tuto, on va pas tout vous machez aussi xD !

Pour 80 % des cas, c"est vos roms qui sont "bootleg" (roms modifiées) ou pirates, c tout...... faut juste vérifier la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement j'ai pris celle de 82mo celle que tu m'avais filer en mp y a fort longtemps ( en m'insultant d'assister au passage :lol: ) comme tu vois les choses ne change pas mais sinon te prend pas la tete j'ai trouver un truc interressant avec tous les caches de tous les jeux pour l'instant ça dl donc c'est tout bon je verrai ce soir qd je rentre mais en tout cas merci a toi de ton aide et merci pour tes tuto et dsl de te faire chier aussi tu dois pas pouvoir me sentir looool :bedo: mais moi je t'aime thairacer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...