Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 salut , je suis desesperée impossible de graver pro evolution soccer 3 iso mon stock de cd s'epuise , quelqu'un peut il me donner un vrai coup de main s'il vous plaît!!!! merci. g deja essayé avec nero cd rwin et alcool et g oci bien lu les sujets sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tas essayer avec cette vertion de cdrwin 3.9c?? si tas pas essayer ben c sur kavec ce logiciel ca va marcher surtout pour graver des .iso sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 non merci pour la reponse je vais esayer de ce pas je te donne des nouvelles et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 alors????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 merci pour ton aide! j'avais essayé avec cdrwin 5 sans resultat .maintenant mon jeu court et du premier coup. si ca continu grace a ce forum je serais une vrai pro de la gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ca gere , revient si tas des probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ok et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 hello tout le modne. ca me demande de rtouver un .fbl quand je veux ouvrir mon iso a graver avec cdrwin 3.9c je n'ai pas de .fbl dans le repertoire ou g telecharger mon jeu.. est ce que qq'un pourrait m'aider svp? g la magic swap 3.0 et j'arrive a lire les jeux imports mais pas les backup, pour graver les backup, g essayer nero, alcohol 120 ( en mettant bien en mode ps2). et je n'arrive toujourspas a lire les jeux gravé. ca me dit "insert a disc au format ps2" je ne sais vraiment pas avec koi graver mon image et pouvoir donc jouer a des isos. merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ben normalemen avec cdrwin ta juste a selectionner ton iso tu met : "record an ISO 9660/UDF image file" ds "image file" tu vas chercher ton iso disc type : "CDROM-XA" track mode : "Mode 2" Speed : 4x maxi Sinon tu met mode1 pr les dvd mais je c pa si cdrwin pe les dvd-r enfin g pa testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant