lastvampire Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Restez appuyé sur " R " a l' allumage de la psp pour accéder au Recovery mod. Puis Il suffit d 'activer le toggle usb et d' extraire cette archive directement dans votre ms. Enfin choisissez l' option " Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP " la il n' y a plus qu'a suivre l' installe du 2.71 SE-C... http://www.speedyshare.com/984959704.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je te souhaite bonne chance sa marche 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 déja j'aimerai que mes jeux re marche et oui pourquoi aprés revenir en 2.71 se ou carrément en 1.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 attends je te UP les fichiers [EDIT] Mets ce dossier à la racine de ta MS http://www.zshare.net/download/seplugins-rar-p89.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, aahh ça fait plaisir de voir qu' on reprend des choses déja dite :bedo:hein lastvampire Sinon si tu veux reste en 300 SE attend 2 sec je t' upload le seplugins edit : aahh mika est sur le coup autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 telecharger le lien ke je té donner et met le dans GAME150 apres tu le lance avec le monde recovery run et sayé tu va revenir en 2.71 se c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci pour tous les gars c'est super j'éetais perdu la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 telecharger le lien ke je té donner et met le dans GAME150 apres tu le lance avec le monde recovery run et sayé tu va revenir en 2.71 se c Lis les posts car tu n'est pas dans le sujet Il veut juste voir ces jeux dans le menu Il ne peut pas parce qu'il a supprimé le dossier SEPLUGINS edit : aahh mika est sur le coup autant pour moi Désolé Schpoon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ahh je viens de comprendre , mais il a aussi suprimer le dossier F0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ahh je viens de comprendre , mais il a aussi suprimer le dossier F0 ! Ca on peut C'est juste le Dump du 3.0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant