snake6200 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bonjour a tous... donc j'avais installé le 3.00 SE fraichement sorti il n'y a pas si lontemps de cela...tout allez bien ,jeux etc... et j'ai ensuite voulu mettre le new devook et la pas moyen,donc je me suis je vais formater ma carte cela vient peut etre de ca... et la stupéfaction plsu rien,je ne peux plus lancer de jeux, j'ai beau mettre un jeu dans le dossier iso ca ne le reconnait pas du tout... j'ai meme voulu faire la mage vers 2.71 et ensuite donwgrader mais il me dit que je suis déja en 2.71 donc j'ai voulu donwgrader direct et la il ne veut pas lire le dossier placer dans photo,il me met données endommagées... que faire?? merci pour votre aide parce que la j'en ai vraiment besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai meme voulu faire la mage vers 2.71 et ensuite donwgrader mais il me dit que je suis déja en 2.71 donc j'ai voulu donwgrader direct et la il ne veut pas lire le dossier placer dans photo,il me met données endommagées... que faire?? les tuto parlent du mode recovery faudrais peu etre relire cette partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 recovery = quand tu demarre la psp maintiens r+l et tu es en mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 oui j'y suis allez dans recovery j'ai mis kernel 1.5 rien et meme 2.71 et toujrour rien... c'est lequel de tuto aussi?? que dois je changer dans recovery??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 "la mage" tien original xD Prend bien ceci comme une leçon ! Tu aurais pu briké ta PSP en lisant les tuto qu'à moitié :s ... c'est un conseil pour toi Bonne soirée/repassage en ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est parce que tu as supprimé le rep "SEPLUGLINS" avec les config dans ta MS Tu dois le remettre sinon tu ne verras pas tes jeux ms0:\SEPLUGLINS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 et coment je fais pour ravoir ceci SEPLUGLINS...vu que j'ai formater ma carte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bein tu crées un dossier SEPLUGLINS à la racine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 tu veu revenir en 2.71 SE c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 oui mais dans ce dossier je dosi y metre quelque chose???sinon ca marche pas...personne ne peut me donner els siens?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant