Aller au contenu

Les jeux d'arcades à action immédiate


detonnant

Messages recommandés

Bonjour dorthian, j'ai la pêche car je viens de reçevoir mes 10 ps2 préparées par MacGyver et MaPomme ( matrix infinity, HD loader 0,8 avec mode parental, et DD 80 go) , elles sont au top et MaPomme m'a personnalisé la page d'acceuil sur GAME SHOP, trop beau et tout marche à merveille.

 

Je pars la semaine prochaine pour une partie de l'hiver et là ça va déchirer avec tous ces jeux que vous me conseillez tous.

 

Je vais aujourd'hui au magasin faire une razzia et j'espère qu'ils vendent guilty gear XX reload, je vais prendre aussi:

-black, god of war, RE 4, nfs carbon, burnout 3, devil may cry, serious sam NE, flat out 2, god hand, crisis zone, mashed fully loaded, métal sleg6, splashdown etc....

En fait je vais voir ce qu'il vendent et je ferai un choix car ça risque de chiffrer tout ça, et je n'ai que 10 postes dans la salle; mais à l'avenir ça me dirait bien 20 ou 30 postes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai ptit_rat mais bon j'essaye de leur faire découvrir d'autres jeux.

 

Sinon les courses sont faites sauf pour NBA live 2007 qui était encore cher en neuf , et j'ai pas trouvé NBA street V3 , black, guilty gears XX reload, splashdown, serious sam NE ,flatout 2 et germany 2006 en occases.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi ce serait:

 

- pes6

- black

- soul calibur 3

- un des 3 guilty gear XX

- battle stadium DON

- Time crisis 3 ( le zone est une horreur)

- Outrun 2006 coast to coast

- Metal slug 3 (le 6 pue la mort)

- burnout 3

- R-type final (si c'est des gosses laisse tomber gradius 5 bien trop dur !)

- Virtua tennis 2

 

Maintenant j'arrive un peu tard j'ai l'impression, mais ce qui aurait été sympas ça aurait été un petit taiko no tatsujin 5, 6 ou 7 ou drum master et un Dance dance revolution Supernova/ Extreme 2

 

Ha oui l'eye toy t'y a pensé à l'ete toy ? et à guitar héro ? à drummania ?

 

fin bref bonne chance pour ta salle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...