antobart49 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour a tous, Tout a heure en cour je recoit un sms du 10087 : Exclu ScoreGame : votre console WII disponible à minuit dans la nuit du 7 au 8 decembre.Votre magasin ScoreGame spécialement ouvert à cette occasion. Voila j'ai réservé ma wii chez scoregame , mais il m'avait dit qu'il aller me prévenir. Est ce que se sms est de ScoreGame? Car avec un numéro tel que 10087 sa me parait bizarre. Est ce que sa veut dire que ma wii sera dispo le 8 décembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je pense que cela doit être vrai qui irait faire un canular pareil en achetant un numero SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Au pire demain je passe a mon Score game et voire sa avec eux car sa me chagrine un peu se sms je sais pas qu'oi penser de la source de celui-ci. Si d'autre personne on recu se sms qu'il vienne poster ici svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui, et puis ce sont des numéros de professionnel donc c'est normal, ca serai le num d'un particulier (en 06......) la c'était un cannular. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Link 14 le 10087 normalement est un numero pour faire de la pub , jen recoit quelque un parfois donc c'est pour sa que je me demande quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut à tlm , alors non ce n'est pas un canular mais à mon avis c'est une pub en vrac après il faut savoir si ton magasin score games fait nocturne , ils sont listés sur le site de score games pour faire plus vite ce sont les magasins suivants : Paris - St Lazare Paris - Bastille Antony (92) Toulouse - Temponières Lyon - Grenette Grenoble Lille - Béthune Dijon - Liberté Le Havre@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui mon ScoreGame fait la nocture : Lille - bethune Mais donc sa veut dire que c'est pas la confirmation que je puisse aller la chercher le 7 a minuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ben théoriquement tu peus avoir ta console le 7 à partir de minuit tu devrais les appelés pour avoir des précisions^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 De toute facon demain je vais y aller voire a mon score Game pour savoire le pourquoi du comment en espérant que je l'aurait le 08 car j'ai reservé ma wii le 25/10/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon je revien de mon ScoreGame et le vendeur ma dit que c'était juste un coup de pub mais l'essentiel ma dit que j'allait l'avoir le 8/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant