cyril573 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une clé wifi Thrustmaster pour pouvoir avoir le wifi et je voulais savoir comment il fallait faire pour pouvoir jouer en ligne ? Est-ce que vous pourriez me dire comment faire et quels jeux sont en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu as une liste si tu cherches dans le forum par un sujet intitiler jeux wifi...... faut rechercher....l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 d'accord Merci Vicos je vais chercher et si je trouve pas je t'interpel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ( désolé pour le double post ) mais néanmoins est ce que tu pourrais m'expliquer comme faire pour jouer un jeux en ligne comment procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 perso, j'ai un soucis je suis sous devhook 0.51, et que ce soit sur SFZ3, GGXX#R, GGSlash ou Gundam BR, j'ai JAMAIS vu personne sur les serveurs... (meme quand on voulais se faire une parite avec un pote :\) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant