wil62 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut tous le monde je vien d'acquérir le pack avec pes 6,la version du firmware 2.81!je n'ai plus qu'a attendre q'un jour on pourras fait tourner des homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Super ! ^^ t'as qu'a acheté une puce Undiluted Platinum comme sa t'as pas besoin d'attendre ou sinan t'attends que quelqu'un arrive a faire un downgrader si sa arrive un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 desolé pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais pourquoi desole????? c'est une magnifique console la psp faut arreter avec le piratage naaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Non je dis ca pour des homebrews comme pimpstreamer par exemple, et si il est sur ce forum c'est qu'il voulait un peu plus que la psp 100% Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas besoin d'epiloguer sur ça u_u ... faut juste rajouter ce pack dans la FAQ avec tout les autres pack.... si d'ailleurs tu pouvais nous passer la lettre sur la boite de ta PSP ^^ Afin que d'autres ne se fassent pas "piéger" Mes condoleances au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsougalac Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil moi je n'utilise que des homebrews . Entre parenthèse d'après ce que j'ai pu comprendre rien que le fait de décrypter les firmwares on est passible d'amendes. Pire que ça rien que le faite de mettre a disposition des softs pour faire ça c'est passible de poursuites. Tu l'as acheté sans savoir que ça allait etre un 2.81 ? Ou tu l'as acheté et après quelqu'un t'as parlé de ce qu'on pouvait faire avec ? Juste pour savoir. A+ les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 re-bonjour tous le monde pour info:psp 1004 SS259 NP L donc L:2.81 apparament pas ta 82 mais attention lors de l'achat du pack pes 6 ou gta vice city storie on ne peux pas avoir accés au code qui est inscrit sur la boite de la psp car sur le pack en lui méme pas de code barre faudrais pouvoir déballé devant le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 comen on fait pour avoir le devhook 0.51 avec une MS de 32Mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 attention je crois que les nouveaux pack sont des ta 82 la mienne et une ta 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant