dadadimitri Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut je vend ma psp blanc 1.5 2g avec la boite la notice le film les branzé 3 c le pack conplé les branzé 3 tre tre peut servi. avec dev hook sur la memori conbien vou men doné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 on est pas sur ebay ,loulou... c est un forum de petites annonces. avec les vendeurs qui affichent un prix. appliques toi egalement dans ton orthographe s il te plait car on a beaucoup de mal a te lire.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ou es tu situé ? ça peut m'interesser selon le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 190€ je t'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut je suis interessé aussi c'est une 2giga? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi aussi je suis interessé prend mon mail miklpac187@hotmail.com jte propose 200 euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 arreter de parler attender qu'il mette un prix au lieu de surencherir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pas plus que 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 dsl je la vend pas 200 sa vo pas le cou je voulai la vendre 300 ousinon je la garde on ma dit quel valai 350 mes je sait pas si c vrai elle a jamai servi c un cado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 afaite non elle vo pas se prix je la garde dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant