Virgin Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut à tous, j'ai récement réussi à passer au firmware 3.01 et j'aimerais savoir qu'en es-t-il du RSS vidéo car j'essaye plusieurs site vidéo genre youtube mais ca ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Avec le canal RSS tu peut pas regarder comme sa des vidéos faut passer par PIMPSTREAMER mais vu que t'es en 3.01 tu peut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 lol non t'inkiete, c sous devhook. Mais bon, c parcek'il y avait des rumeurs k'avec le 3.01 on pourrait lire des rss vidéo. Mais bon je v cherche alors avec pimpstreamer comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi aussi je suis interessé, si quelqu'un a dès lien je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 De toute façon les RSS vidéos c'est pas du streaming, en gros ça télécharge la vidéo d'un serveur et vous la copie sur votre MS, vous avez cas testez avec les samples SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ouai , donc autant utiliser pimp streamer , car lui il dl les videos sur ton pc puis ensuite tu les lis en strem de pc a psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Si vous voulez vous servir du RSS Vidéo allez pour tester sur psp.jeuxvideo.com Vous pourrez naviguer sur le site de jv.com, lire les test, ainsi que pouvoir télécharger les vidéos des jeux au format PSP directement sur votre carte mémoire, pratique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok merci mais donc alors, a part les ptites animations pour la musique, que nous apporte en + alors de vraiment bien ce 3.01 ? ( bien sur, a part lancer les jeux non possibles a lancer en version inférieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant