Meroux Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 salut tout le monde alors voila j'ai parler a un pote des Treamcast et lui ma m'affirme qu'il avait vu des Dreamcast avec un ecran. Et me dit que sega avait sortie un ecran officiel a mettre sur la Dreamcast. C'est des conneries rasuré moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 de mémoire non, c'était pas un officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ok merci c'est bien se que je penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sinon j'en recois une mardi...na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ben tu nous feras un petit test ? histoire de voir si c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon je l'ai juste déballée et je fais le teste ce week-end et oui ...j'ai du boulot...ce qui est super c'est la qualité du matos, le prise casque et l'allume cigare montre que c'est concu pour la voiture mais pour la maison c'est sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca fait quoi en cm, 5"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 5'' çà fait environ 13 centimètres (si c'est bien des pouces, comme les télés ou les moniteurs par exemple.) Par contre ce qui est bien c'est que c'est une Treamcast SE si je ne me trompe pas. L'écran est fabriqué par samsung et il n'y a plus le Blur qu'il y avait sur la première version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 un bel objet en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Un objet à avoir dans une collection! Dommage que c'est un peu cher quand même et que laqualité de l'écran n'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant