Aller au contenu

Treamcast


robocop

Messages recommandés

Une bonne affaire ?

Je reve ou quoi ! une console non officiel pour ce prix, jamais de la vie !

J'ai toujours revé en avoir une, mais faut pas pousser, on trouve la dreamcast a 15-20 euros en parfait etat...

D'accord, il y a l'ecran mais on ne peut pas dire non plus que ce soit "reellement" portable (pour une console taille psp j'aurai payé ce prix oui).

Je dis pas que c'est la faute de robopolice ce prix, mais les chinois qui contrefaconnent abusent sur ce coup la.

J'en donne max 150 neuve. Au dela, je m'achete une dreamcast et une tele pour moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne affaire ?

Je reve ou quoi ! une console non officiel pour ce prix, jamais de la vie !

J'ai toujours revé en avoir une, mais faut pas pousser, on trouve la dreamcast a 15-20 euros en parfait etat...

D'accord, il y a l'ecran mais on ne peut pas dire non plus que ce soit "reellement" portable (pour une console taille psp j'aurai payé ce prix oui).

Je dis pas que c'est la faute de robopolice ce prix, mais les chinois qui contrefaconnent abusent sur ce coup la.

J'en donne max 150 neuve. Au dela, je m'achete une dreamcast et une tele pour moins cher !

 

 

Malheureusement le prix d'un objet dépend de ce que les gens mettent pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça dépend aussi du coût de fabrication (d'où nombre d'exemplaire) et des intermédiaires (+ importation, etc.)

 

Le fait est qu'une DC coute bien plus de 30eur à fabriquer (on peut pas mélanger neuf et occase/destockage à perte).

 

200eur, c'est un très bon prix et c'est tout à fait fonctionnel en voiture sur la route des vacances assis sur le siège arrière avec papa-maman devant (hein, angekurt!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...