hieronymus Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bravo pour le prix Jean ! (cela dit je ne suis pas intéressé par cet ovni) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ptain c'est quand même une bonne affaire pour ceux qui ont pas de dreamcast ! moi c'est pas dans mes priorités surtout que j'en ait déjà 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Une bonne affaire ? Je reve ou quoi ! une console non officiel pour ce prix, jamais de la vie ! J'ai toujours revé en avoir une, mais faut pas pousser, on trouve la dreamcast a 15-20 euros en parfait etat... D'accord, il y a l'ecran mais on ne peut pas dire non plus que ce soit "reellement" portable (pour une console taille psp j'aurai payé ce prix oui). Je dis pas que c'est la faute de robopolice ce prix, mais les chinois qui contrefaconnent abusent sur ce coup la. J'en donne max 150 neuve. Au dela, je m'achete une dreamcast et une tele pour moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ouai, m'enfin la télé c'est plus volumineux ... et là elle sont neuves. faut voir qui est attiré par ça après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il y a le côté collector ! Une DReam t'en trouve dans toutes les brocantes ! Une Treamcast c'esr super rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Une bonne affaire ? Je reve ou quoi ! une console non officiel pour ce prix, jamais de la vie ! J'ai toujours revé en avoir une, mais faut pas pousser, on trouve la dreamcast a 15-20 euros en parfait etat... D'accord, il y a l'ecran mais on ne peut pas dire non plus que ce soit "reellement" portable (pour une console taille psp j'aurai payé ce prix oui). Je dis pas que c'est la faute de robopolice ce prix, mais les chinois qui contrefaconnent abusent sur ce coup la. J'en donne max 150 neuve. Au dela, je m'achete une dreamcast et une tele pour moins cher ! Malheureusement le prix d'un objet dépend de ce que les gens mettent pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouais enfin ça dépend aussi du coût de fabrication (d'où nombre d'exemplaire) et des intermédiaires (+ importation, etc.) Le fait est qu'une DC coute bien plus de 30eur à fabriquer (on peut pas mélanger neuf et occase/destockage à perte). 200eur, c'est un très bon prix et c'est tout à fait fonctionnel en voiture sur la route des vacances assis sur le siège arrière avec papa-maman devant (hein, angekurt!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je suis d'accord avec vous c'est trop cher mais je vais essayer une autre piste...en tout j'en ai pris une pour moi...sinon j'ai encore une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bien vu edd, lol ! Sinon, merci de tes efforts Roboflic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ptete juste un kit de modif pour transformer une vieille dreamcast en treamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant