Meroux Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi aussi je pensse en prendre une si c'est posible car c'est quand meme bien sympa apres faut voir si l'écran est de bonne caliter sur les tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 160 € la TreamCast je trouve ça pas cher ! A mon avis à ce prix là elle partira comme des petits pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Attendez les gars on laisse un mec tester d'abord ok? Je vends pas je conseille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 on laisse un mec tester d'abord ok? c'est qui le testeur ? toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 apres faut voir si l'écran est de bonne caliter sur les tienne... Il y a deux version de la Teamcast: La première (blanche) avec un écran moyen (légère rémanescence et un peu sombre), la deuxième (noire) avec un écran Samsung de meilleur qualitée. Je pense qu'ici il s'agit de la première édition, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Il y a peut-etre moyen de changer l'écran (prendre un de PS1 ou autre....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Si l'image postée par robocop est contractuelle, il s'agit de la seconde édition (noire avec un pad DC -la premiere étant blanche avec un pad style saturn v2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah oui, j'avais pas fait gaffe à l'image. C'est bien une SE sur l'image. La première édition avait bien un pad ressamblant étrangement à ceux de Saturn. Ce pad faisait un bruit horrible (un gros CLIC à chaque touche). Il était sympa pour les jeux e baston mais le gros problème, c'était qu'on ne pouvait pas utiliser les VMU avec ce pad !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon je fixe le prix avec FDP et je vous le dis.Non je vais pas faire le test car j'ai pas le temps en ce moment ou alors si vous me le demandez gentiment...:):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon je fixe le prix avec FDP et je vous le dis.Non je vais pas faire le test car j'ai pas le temps en ce moment ou alors si vous me le demandez gentiment...:):) Tu peux le faire s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant