sekk Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Quand j'ai découvert cette machine j'ai immédiatement pensé à la Pc Engine LT : j'la connaissait pas celle-là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'la connaissait pas celle-là . Elle douille autant -sinon plus- que la treamcast ! (rarement vu à moins de 350€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Elle douille autant -sinon plus- que la treamcast ! à mon avis tout ce qui touche la pc-engine en generale , doit côter pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 En fait je vous demande ca car je voulais la vendre sur Metashop mais j'hésite ...je pourrais la vendre mais je sais pas à quel prix ca se vend et si c'est clean. En fait est-ce une carte mère DC ou pas j'en sais rien.Si c'est une craie carte mère il ne devrait pas y avoir de problème de légalité. Ca se branche sur l'allume cigare mais pas de batterie,dommage. Pour le prix je le ferais le plus bas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Personnellement je la trouve aussi chère pour un produit non officiel. Un BBA non officiel par contre je dis pas non (message caché ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Qqes info je peux la vendre 160 euros et pour le BBA notre programmeur de composant a fait faux bond...je dois en trouver un autre...zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pour le BBA notre programmeur de composant a fait faux bond...je dois en trouver un autre...zut! Argh Sinon peut être que tu pourrais contacter semicolo de DCReload, c'est un expert en hardware et je pense qu'en demandant son aide ça soit possible. Il est aussi auteur d'un cable série haut débit pour DC (mais compliqué à mettre en oeuvre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j ai eu une treamcast que j ai revendu aussitot. elle etait bruyante, et l écran était d une qualité pitoyable... j avais craqué sur le concept, mais en fin de compte, j ai trouvé ca moisi. bon ce n est que mon point de vue. sinon, à 160€ c est une bonne affaire je trouve, c est le prix le plus bas que j ai pu constater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est vrai que c'est un très bon prix... qui ourrait m'intéresser d'ailleurs. La Treamcast manque encore à ma collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta-dreamer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 oui si j'avais un peu plus de thunes , je craquerais bien aussi pour la treamcast ... ( qui est quand meme à 500 euros en achat immédiat sur e bay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant