robocop Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut Sans faire de pub que pensez-vous de la Treamcast? J'avais fait un article la dessus... https://preprod.metagames.fr/Article192_LES-CONSOLES-PIRATES.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ca me plairait bien dans avoir une . mais c'est pas donner pour une "contrefaçon" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est clair que pour une contrefaçon elle assure la TreamCast. Par contre j'ai regardé sur ebay y'en a plus en annonce, comme quoi ça va finir par se faire rare non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je ne crois pas que la tremcast soit illegale en elle-même ... C une DC modifié avec un Power Supply de 12v (se branche dans l'auto) et une ecran LCD ... Ce qui doit etre illégale, c'est le fait de la vendre sur un autre nom que SEGA DREAMCAST ... -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce qui doit etre illégale, c'est le fait de la vendre sur un autre nom que SEGA DREAMCAST nan , c'est plutôt qu'elle utilise le hardware de celle-ci et qu'elle lui ressemble "etrangement" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il me semble que c'était le fait de la modifier et de la vendre, la modification en elle meme est légale mais pas la revente. Sinon moi ca m'aurait bien plus, on était obligée de la brancher quelque part ou des accus suffisaient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'était une bonne idée quand ême cette Treamcast, un ptit écran LCD histoire de jouer dans la voiture, pas mal comme idée, dommage que SEGA ne l'ai jamais fait (genre un écran LCD comme pour la PS-ONE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bah moi j'aimrais bien en avoir une. Quelque photo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est clair que c'est la classe d'avoir notre chère DC dans sa voiture... Dommage qu'elle eu été si chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Quand j'ai découvert cette machine j'ai immédiatement pensé à la Pc Engine LT : Les 8-16-32 bit me semblent plus adaptées à un petit écran (je dis ça sans avoir testé la treamcast -ni la PSP d'ailleur- ). Et comme l'ont fait remarquer sekk et psykos elle est plutôt cheros la bestiole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant