snocyr Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut je vends un supergun arcade sur une base de stick dreamcast quasi neuf. il fait fonctionner tout les jeux jamma, slot mvs et jeux cps2. l alim est deportée c ets une alim atx de petit modele ( plus petite que les standards) le cordon jamma fais a peu pres 60 cm . un kick harness pour les cps2 ( pour les jeux reclamant 6 boutons) un bouton on/off 3 potentiometres de couleur rouge vert bleu un boutons de credit un start une prise de type neo geo pour le joueur 2 ( 4 boutons cablés + le select qui fais office de 5eme boutons pour ceux qui veulent brancher une atomiswave) le supergun est cablé en stereo testé sur du mvs, jamma et cps2. fonctionne sans probleme prix 140€ fdpout possibilité de rajouter je jeu cps2 "superstreet fighter" sans la carte mere si proposition serieuse. je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 tu le vendrais pas avec un slot mvs??? et si oui a quel prix? car je suis super intéréssé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 nan j ai pas desolé un ptit slot 1 sur ebay ca vaut pas grand chose... dans les 50€ sur les forum arcade aussi tu peux trouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squidhead Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 euuuuuuuppppeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant