eklectik Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 jen ai deja parlé mai je pense kil faudrai ajouter une sorte de petit programme , un patch de langue en quelque sorte qui mettrai a jour le bios de la gamecube vu ke celui ci naffiche pas les caracteres jap quand on utilise le freeloader par exemple^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 up jai oublié de preciser ca serai un prog patch quil faurai mettre sur la carte memoire pour ke le cd boot dessus ou ke le bios saide de ce prog voila ami porgrammateur quels serai les outils pour programer un telle truc car je pense que c realisable maintenant que tout le mone sest fai la main je vous fai confiance amis detracteur donner votre avis mais je compte sur ce projet ^^alors ne me cassez pas svp^^lol bye tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 l'interprètation du code est dans le coeur même de ta console on appel ça le code ASCII... Donc pour écrire des caractères japonais, il faut un code ASCII plus grand... S'il n'est pas dans ta console PAL, il ne pourrait jamais y être! A moins que le jeu lui-même installe et utilise à chaque fois le code ASCII concerné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 tres bien mais si jamai on pouvai creer un fichier de ce type sur la carte memo ou via carte reseu gamecube^ en fait on accederai au bios de la gamecube quon remplacerai par celui qui serai plus complet^^ tu pense que cest 'creeable' et ce fichier ascii fait combien de mega? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 non je ne pense pas que ce soit réalisable la seule manière pour toi d'arriver à quelque chose c'est de prendre une console USA et de lui coller une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Heu on ne peux pas toucher à la mémore interne (ROM) de la GC je pense. C'est disons en lecture seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Une mémoire interne peut etre "flashable" si la EPROM a été conçu pour. Enfin bon, la question n'est pas là, c'est simplement que c'est difficile de rajouter un jeu de caractère japonais et de faire pointer les textes la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant