tounet Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut tout le monde, Dans quel magasin puis-je trouver des protections de marque HORI, je ne trouve que des bigben a lyon ? Sinon quel autre marque de bien ? Pour info je recherche des eléctrostatique. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut. Tu devrais pouvoir les trouver un peu partout normalement... les miennes sont des versions japonaises, donc essaye peut être les magasins d'import si tu ne l'a pas déjà fait. Sinon tu peux les trouver sur internet sur la plupart des sites de jeux pour moins de 10€ Et personnellement je te recommande vivement les protections Hori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 La fnac en fait normallement, possible qu'il n'en aient plus en stock, le mieux est de leur demander. Sinon comme l'a dit yannovitch, dans les magasins d'imports ou sur les sites. Je recommande également les Hori, même si je possède des Gamemates dont je suis très content (statiques aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à toi compatriote lyonnais A Lyon c'est simple, on les trouve à Darty ! Donc tente celui de la Part-Dieu, sinon à celui de St Priest sur la RN6 ils en ont un super stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi, j'en ai meme vu hier dans mon magasin de jeux video ! Faut zieuter un peu partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 sur Metashop http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1487 et http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci pour vos réponses tout le mondes finalement j'en ai trouvé. Salut à toi compatriote lyonnais A Lyon c'est simple, on les trouve à Darty ! Donc tente celui de la Part-Dieu, sinon à celui de St Priest sur la RN6 ils en ont un super stock ! merci pour ta réponse, pour info j'en ai trouvé a fnac bellecour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 juste pour info...bordélique or not pour poser les 2 protège écran ? Avez vous réussi a le poser sans bulle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon j'ai posé les 2 protèges écran et sa a été niquel, pas de bulle d'aire la pose niquel et vu qu'ils ne sont pas autocollant on peut les décollés avec du ruban adhésif et les repositionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je confirme, j'en ai posé quand j'ai eu ma ds à sa sortie et ils ont tenu bien longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant