MrZeroo00 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour , j'aimerais vous demander la marche à suivre pour formater la Memory Stick avec le POC Casual v3 , puisque des fichiers nécessaires sont sur la Memory Stick . J'aimerais aussi savoir si le fait que Devhook touche au flash 1 , il n'y a pas de problèmes avec le POC . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Regarde à la première page un tuto pour installer le Devhook 0.51 comme sa ya plus besoin de toucher au flash et plus de problème et questions a se poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci , et pour le formatage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, Pour ton formatage, sauvegarde avant sur ton pc : le dossier PSP/System/ et le dossier casual ( si tu l' as à la racine de ta ms ). Et puis remet les après formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci d'accord , je vais esssayer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant