Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut all !!!! Alors voila , les images des jeux que je gravait avant sur DVD-R passait tres bien sur ma play2 switche avec la ripper2 deluxe Mais maintenant tout ceux que je grave ne fonctionne plus ,ma play2 ne veut pas les lire ! Alors que les conditions de gravure sont les memes et que les DVD utilise aussi , le truc c'est que les jeux que j'ai grave il y a qq temps marche toujours donc je trouve ça bizarre ! Quelqu'un aurait une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ta lentille est fatiguée faut la changer va sur console-shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'ai mit ma puce en decembre ! Mais c'est vrai que ma play je l'ai eu en decembre 2000 Ca coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ben aten si ta eu ta ps2 en 2000 ten ke ta lu ke des originaux ta lentille ne morfle pa bcp c au momen ou tu lis tes backups dc bizar Ptet un tit réglage du potar sinon les lentilles coutes ds les environs de 80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ce qui m'étonne c'est que ta lentille lis toujours des dvdr, doncje vois pas pourquoi ca vient d'elle. TRES IMPORTANT: ne va surtout pas sur console-shop comme le dit ketmoutch, ce sont des bon à rien, j'en a fais l'expérience. d'une faut pas etre presser avant qu'elle revienne, de deux c'est pas sur qu'elle marche impec apres. j'ai la mienne que j'ai pris chez eux y min d'un an j'ai fait 3 retours et elle a du passer autant de temps la-bas que chez moi. alors si tu dois changer ta lentille va pas la-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ta pa compri regeous ses dvd-r ne passe plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Bonjour Gaara from sand Si le problème est seulement sur les nouveaux jeux que tu graves, et que les anciens qui ont été gravé il y quelques temps passent toujours, je crois que le problème vient plus du graveur (usure) que de la console. Graves-tu beaucoups? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Mais le truc c'est que les jeux passe super bien chez un pote a moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ce que je voulais dire yotsu, c'est ce qu'a dit max266. mais vu qu'en fait les dernier dvdr graver passe chez un pote, bah là je sais pas quoi dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Alors, c'est la combinaison de deux causes différentes qui fais que... Comme je l'ai déjà écrit: Il n'y a pas de recette miracle. Il faut trouver la bonne combinaison média / vitesse / graveur / etc, etc... Il faut changer, soit le graveur, soit la console, soit les deux. Non, je rigole, mais quand tu auras trouvé la cause, n'oublie pas de faire profiter la collectivité de ton expérience. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant