genix1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 tu peut toujours avoir un magasin avec seulement des jeux d'occas et des accesoir,c'est pas obligeait d'avoir du neuf non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ouai mais non lol robocop dit moi quand tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je te donne mon msn en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Slt, je remonte mon petit topic j'ai essayée 2 magasin et 1 magasin vend et l'autre dit que c'est eux qui doivent vous contacter pas eux. Vous pensez que 130.000 euros. Ece que C'est cher pour un magasin avec tout dedans ce qu'il faut pour l'ouvrir c'est a dire des 100 aine de jeux des centaine de dvd etc ps:il a un trés bon stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant