Freedom972 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tu imprime le recu que tu a eu par email. et tu l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Hier -50% à Toys"R"us valable en bon d'achat... Il a suffit de revendre le bon à quelqu'un C'était juste sur le pack Core ! Mais bon ca fait 150 €uros ! Lecteur Hitachi 47D à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 150€ le pack core ça va, plus qu'à compléter avec un HDD et un jeu : 300€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 lol moin cher qu'une wii :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ce sera bientôt le cas, probablement vers mars, avec une 360 premium au prix d'une Wii. le top pour les futurs possesseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Cora a fait une offre samedi dernier, la Xbox360 Pack Gow revenait à 294euros!!! du coup j'ai avancé mon achat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, Je me suis acheté le pack Gears of war. Cependant au niveau des codes barres je sèche. Il y en a 2 : un directement sur la boite et un autre sur une étiquette collée sur la boîte. Aucun des 2 codes n'a 13 chiffres : celui sur l'étiquette en a 12 et l'autre encore moins. Donc j'envoie quel code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pour la dixieme fois, coupe tout et envoie tout, au moins comme ça pas de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 le ticket de caisse originel suffit : c déjà une bonne preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant