jon77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 moi ce que j'aimerais c'est voir la reaction du pdg de sony computer le jour ou crosoft annoncera une baisse de prix le jour de la sorti de la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le truc c'est de cumuler cette offre avec l'offre canal+/canalsat. (si vous êtes abonnés ou connaissez quelqu'un qui l'est) Ca nous fait donc: Pack premium GOW (ou pes6) + 2ème manette +kameo pour 390 euros (440e-50e) Et là, moi ça me parles! Reste à savoir quel lecteur équipe les packs gow et pes!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 achetez la les indecis et chopez vous un live gold a 60e ce qui vous fais 382+60 = 442 soit le prix d'un pack premium + un jeu allez foncez elle cartonne tropppppppppppppppppppppppppppppppppppp love box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Le truc c'est de cumuler cette offre avec l'offre canal+/canalsat. (si vous êtes abonnés ou connaissez quelqu'un qui l'est) Ca nous fait donc: Pack premium GOW (ou pes6) + 2ème manette +kameo pour 390 euros (440e-50e) Et là, moi ça me parles! Reste à savoir quel lecteur équipe les packs gow et pes!? déjà qu'en voyant l'offre ds mon mag de décembre, je trouvais çà tentant mais ac les 50€ de réduc là c'est énorme (offre de C+ : http://www.micromania.fr/canal/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Reste à savoir quel lecteur équipe les packs gow et pes!? En général, beaucoup de MS28 d'apres les dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 juste pour info sur amazon.fr c'est 50€ microsoft + 1 bon d'achat de 40€ sur amazon.fr soit la premium à 310€ valable non? dommage que j'ai pas de thunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 dans les mag e.leclerc, ils proposent la réduk : un coupon pour le renvoyer et être rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 dans les magasins Cora, 20% sur tout le magasin +50euros de Crosoft, donc j'ai acheté le pack GOW, ce qui me revient à 295Euros!!!!!! foncez c'est seulement aujourd'hui!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Elle devient interessante, cette console J'aimerais savoir si qq'un a essayé l'offre micromania (canal+) et renvoyé en plus le bon de reduc, si les deux reductions sont compatibles (c'est l'offre que j'aimerais prendre) sinon MASTERHD, je ne comprends pas bien le sens de ta phrase: leclerc propose la reduc "officielle" (comme tous les magasins) ou il y a en plus une autre reduc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant