Laz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 quelqu'un sait quel code barre il faut couper sur la boite car y'en a 2 ! ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ocune idée pour le code barre ; en tout cas pour le pack gow a 295euro pfiou jili ta eu dla chance en tout cas pour le moment amazon.fr juska fin decembre -90euro c cool ca sinon musashi : Depuis le 6 décembre et jusqu'au 31 décembre, Microsoft vous rembourse 50 € sur l'achat de la Xbox 360 sous la forme d'un remboursement différé. Cette offre s'applique aussi avec l'offre détaillée ci-dessous réservée aux abonnés de Canal+ et de CanalSat. a priori offres cumulables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je pensais bien qu'elles etaient compatibles (merci de ta reponse d'ailleurs ) mais je voulais etre sur de toute facon je vous tiendrais au courant je compte me la prendre cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 alors, combien ont cracké à la vue de cette bonne remise de 50€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour ma part l'achat était sur pour Noel avec la réduction c'est surment un pti jeu qui va venir les jours qui vont suivre l'achat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 quel code barre les amis?? personne ne l'a encore fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 tu n'as cas écrire le code, et envoyez le ticket de caisse. ticket de caisse faisant foi (selon moi) : pas besoin de découpé le code barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 -90euro sur amazon ca reste encore plus fou ^^ lol la repetition fait pas de mal en tout cas code barres tjs pas de solutions a te donner quant aux offres cumulables, faire attention tout de meme on sait jamais salutations aux futurs xboxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 le seul truk sûr : c les 50€ de réduk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashj Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut , JE voudrais vous demander ceux qui ont acheter à micromania avec l'offre canal+/canal sat sur Internet , vous avez fait comment pour beneficier du bon de 50 € de M$ si on ne possede pas la facture ? ( car achat sur le net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant