MASTERHD Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Et si Microsoft et le Pere Noël ne faisait qu'un cette année ? C'est en tout cas ce que beaucoup vont penser suite à l'annonce que le géant de Redmond vient de faire concernant le coût de la XBOX 360 à Noel. En effet pour tout achat d'une XBox 360 entre le 08 et le 31 décembre, Microsoft remboursera 50 euros pour les versions Premium (XBox 360 Premium, Pack XBox 360 PES6 et Pack XBox Gears of War) et 20 euros pour la version Core. Une belle intiative en cette période et qui comme par un heureux hasard débute le jour du lancement de la Wii... http://www.jdli.com/Baisse-de-prix-de-la-XBox-360_a378.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 valable entre le 8 et le 31 déc 2006. 432 - 50 = 382€ pour un pack premium avec un jeu ou 349€ pour le pack premium et 279€ pour le core pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 la promo commence demainnnnnnnnn : du 6 au 31, c'est marqué sur le papier ! quand je pense que j'ai acheté mon pack GOW y'a moins de 15 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour ma part, j'hesite entre la PS3 et Xbox 360 mais si elle baisse encore je crois que je vais craquer pour la Xbox rien que pour GOW En attendant je vais me prendre une Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Très bonne nouvelle pour tout ceux qui n'ont pas encore franchi le cap de la nouvelle génération. XBOX 360 + Wii = HAPPY GAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 la promo commence demainnnnnnnnn : du 6 au 31, c'est marqué sur le papier ! quand je pense que j'ai acheté mon pack GOW y'a moins de 15 jours... je te comprend a l'epoque ca m'est arriver avec la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merde j'ai acheter la console le 22 novembre pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Elle me tente bien la X360, j'espère que billou va pas tarder à vraiment baisser le prix de ses X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 meme a 300 euro la version core c'est pas chere pour se que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant