Aller au contenu

[Cherche] Logiciel Expert


Mastakilla95

Messages recommandés

Bonjour,

j'aime pas faire des demandes comme ca mais j'ai cherché partout le logiciel EXPERT mais je l'ai pas trouvé (quand on tape "expert" dans google il trouve plein de trucs mais rien sur ce logiciel :pff: ), est ce que quelqu'un aurait un lien pour le telecharger ?

 

Merci d'avance ;)

Je crois qu'un rappel rapide de ce que permet cette application ne serait pa inutile;) Pour ma part, je n'ai jamais entendu parlé de ce fameux programme, et n'ai encore moins quelque idée de ses possibilités...:snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait, ce prog est avant tout destiné aux accrocs du ripkit "selfmade" -si je puis m'expimer ainsi :P-

 

En gros, des gens (notamment une personne, mais me rappel plus de son nom) crée des plugin destiné a chaque jeu ayant par exemple un gros fichier de 700mo (c'est un exemple) qui est non dézipable avec winrar et autres, et contient tout les fichiers + ou - important du jeu.

 

Par exemple, ca permet d'ouvrir des fichiers .bin (ou autres extentions) assez volumineux pour en retirer divers fichiers.

 

J'espere que t'a compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros, des gens (notamment une personne, mais me rappel plus de son nom)

 

Son nom est Gnie, c'est bien grace a ses plug-in pour expert que l'on peut rippé le contenu de certains fichiers auparavant inextractable ( par exemple ceux qui regroupe l'ensemble des langues d'un jeu), et qu'ensuite des personnes bienveillante comme Apcarr ou Guilouz ( entre autre) nous sorte des ripkits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce programme développé par Gnie est appelé Expert Tool, il permet d'extraire les fichiers munge (gros fichiers fourre-tout qui font chier les rippeurs :P) grâce à un autre fichier qui contient la liste des fichiers séparement.

 

En lui fournissant les deux fichiers avec le plugin adéquat, ça permet d'extraire toute l'architecture de fichiers cachée derrière ces munge files.

 

En gros, comme les autres ont dit, ça ne sert pas pour le joueur normal mais plus aux rippeurs et aux gens qui font leur rip eux-mêmes (genre moi :bedo: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment extraire les fichiers d'un bigfile .imp , j'ai cherché dans les 18 plugins qui existent mais il n'y est pas.

C'est pour le jeu "qui veut gagner des millions", j'ai la version eur mais elle est en anglais, y'a un gros fichier .imp et jpense que la langue francaise est dedans.

 

Si j'arrive à relinker en francais je pourrais upper les fichiers si ca intérèsse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui demande sur le forum alucard.cc sur un des topics pour que Gnie te fasse un plugin pour "Who wants to be a millionnaire?". Je pense que tu dois lui fournir certains fichiers pour ça mais je saurais pas te dire lesquels car pour tous mes rips, apcarr était passé avant :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...