GNON Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Hacker le Wiishop avec Firefox : 1. Ouvrir Firefox 2. Installer Useragent Switcher 3. Cliquer sur Outils dans Firefox 4. Puis sur Useragent Switcher 5. Dans le menu qui s'ouvre aller sur Options puis Options 6. Cliquez sur User Agents 7. Cliquez sur Add (ajouter en Anglais =) 8. En Description il faut mêttre : wii 9. Dans "User Agent" il faut ajouter : Opera/9.00 (Nintendo Wii; U; ; 1038-58; Wii Shop Channel/1.0; en) 10. Maintenant cliquez sur OK deux fois 11. Cliquez de nouveau sur Outils dans Firefox 12. Séléctionnez User Agent Switcher 13. Enfin séléctionnez wii tuto original : http://wii.myrl.net/index.php/topic,52.0.html tester par : http://www.n-sider.com/newsview.php?type=story&storyid=2544 Traduction par moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour la news. Mais une question, ca sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui effectivement ... ca sert a quoi exact ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour moi hacker c est avoir les jeux de la virtual console gratos (sans utiliser les points)...Là c'est juste pour afficher les pages du wiishop sur son pc... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Si tu regarde la suite de son topic (le tutos en anglais) il y a la deuxieme partie du tutos qui t'explique comment activer les téléchargements pour les jeux. Bizarre, on m'avait dit que ca ne fonctionnerait pas car chaque téléchargement est utilisé par une seule console. Si je télécharge un jeu Snes, je ne pourrais pas y jouer, avec ce même jeu, sur la console d'un amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bizarre, on m'avait dit que ca ne fonctionnerait pas car chaque téléchargement est utilisé par une seule console. Effectivement tu ne peux rien faire de ce que tu télécharge avec ce tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Vous pouvez télécharger grace à ce tuto une versio non compilée et non-jouable de Donkey Kong. Comme dit l'auteur il reste plus qu'a trouver une façon de les compiler. Peut etre en décriptant le firmware de la Wii Mais bon on en est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est trop compliquer, tu vas sur un site ou on peut télecharger les roms et up un émulateur et voila on peu jouer sur PC. A moins que le but est de le decrpter pour le mettre sur une SD poiur jouer sur la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, J'avais déjà mit un tuto à propos de ça sur ce topic ++ Ok, j'ai rien dit Si tu regarde la suite de son topic (le tutos en anglais) il y a la deuxieme partie du tutos qui t'explique comment activer les téléchargements pour les jeux. Bizarre, on m'avait dit que ca ne fonctionnerait pas car chaque téléchargement est utilisé par une seule console. Si je télécharge un jeu Snes, je ne pourrais pas y jouer, avec ce même jeu, sur la console d'un amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca commence déja, c'est dommage mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant