Invité Cheri Bibi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon, je sais, je vous bassine avec mon Pimp My Wii , mais il le fait aussi très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui remarque, autant passer ma pimp my wii.. Au moins il te fait tout d'un coup.. et tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straniero Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 salut j'ai fait avec pimp my wii,mais quand je vait sur le shop il me dit qu'il ya une nouvelle version????j'ai fait une erreur alors? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 salut j'ai fait avec pimp my wii,mais quand je vait sur le shop il me dit qu'il ya une nouvelle version????j'ai fait une erreur alors? merci As tu fais "tester et resoudre les PB"? A un moment, PMW te propose d'installer la nouvelle version de la chaine boutique et aussi de la chaine mii! ça ne se fait pas tout seul, tu as le choix de le faire ou de ne pas le faire! Il faut parfois faire plusieurs passes avec PMW, recommence, à ma connaissance, aucun risque! Le programme peux se bloquer parfois, mais jamais ça ne m'a provoqué le moindre brick! tu relances, et tu recommences jusqu' après le test, PMW reboot sur son propre menu! Tant que tu lances le test et qu'il installe à nouveau quelque chose, c'est qu'il n'a pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant