ftckboy Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour, moi quand je lance la chaine boutique wii , elle e lance pas a la place le menu wii redémarre que faire ??? ps; j'ai installer l'ios51, l'ios60 et l'ios61, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Tu as installé le wii system updater ? C'est ta solution. go ICI " L'homebrew WiiSCU passe en 0.2 et est compatible avec le firmware 4.0 de Nintendo. Vous pourrez donc utiliser les chaînes qui demandaient une mise à jour du firmware de votre Wii pour fonctionner sans être en firmware 4.0 ! Il vous permettra de mettre à jour: ■L'IOS16 ■L'IOS38 ■L'IOS51 ■L'IOS60 ■L'IOS61 ■La Chaîne Info ■La Chaîne Météo ■La Chaîne Mii ■La Chaîne Photo (v1.1) ■La Chaîne Boutique" Marche nikel. Modifié le 21 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftckboy Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ok, merci pour ta réponse , je vais tester cela , et je te dis sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftckboy Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ma chaine boutique wii ne fonctionne toujours pas , j'ai mis a jour toutes les chaines que l'on pouvait mettre a jour avec ton utilitaire et ma chaine boutique wii ne veut toujours pas démarrer a la place le menu wii reboot, je pige rien que faire ???:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 et elle s'est bien installée ? parce que chez moi, ca m'a posé aucun soucis, ca marche nikel :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftckboy Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 c 'est bon, j'ai refais l'installation et maintenant sa marche impeccable.merci pour le tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straniero Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour je veut mettre a jours mais je ne sais pas quel trucha choisir entre + ou - .Je dois mettre tous les ios ou non ?je suis en 4.1e black et mit tous le reste,hbc , cios pimp wiiflow et ca marche nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) oops :s me tais Modifié le 18 janvier 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Si, s'il veut utiliser le wiishop Install ios 61 avec trucha + Et le shop. Ca sera tout. Pour la bonne version du wiiscu, il est dispo ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant