VRUS-T Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 J'en crois pas mes yeux DARK_ALEX EST DE RETOUR !!!!!! C'est la fete les gars !!!!!!!!!! j'es suis qu'il va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 wahoo on s'y attendais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben perso , je pense qu'il ne sois jamais partie Il avais juste besoin de faire le point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_01 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 sur son site : toujours rien, je pense pas moi ^^ enfin j'espère qu'il reviendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 "Chasser le naturel et il revient au Galop"...... Une passion reste une passion Donc à mon avis il Revient (et il va tout fracasser...) ou plutot "Ils" (BoOSTEr, AHman et Dark-AleX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ouais revient nous vite Dark_Alex avec ton 3.01 SE_C en force et sans bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Mdr Dark_Alex prend sa retraite comme zidane et j'esper va revenire et va tous "fracasser" comme zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je pensse que Dark_Alex devrais dabord nous sortir un DG 3.01 ou 3.00 avant de plancher sur un SE parceque c'est bien jolie tout ça mais certain en 2.71 SE revienne en 1.5 et la c'est possible alors un 3.01SE pour l'instand rien a part de l'émulation! donc.... on attends chaque chose en son temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ouais revient nous vite Dark_Alex avec ton 3.01 SE_C en force et sans bug Pourquoi 3.01 SE_C lol Vaut mieux 3.01SE tout cours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 "Vaut mieux 3.01SE tout cours " c'est bien là le probleme. chacun (les personnes qui se disputent la primeur du 3.01)a profité de la confiance accordée aux lettres "se" grace à dark alex,pour s'emparer du 3.01 se. serieux,vous voyez DA revenir,et suivre la nomenclature que la team de maxc et drdownload lui ont imposée. conclusion le nom 3.01 se est déjà utilisé pour des releases boiteuses et pleines de beug.il doit bien se marrer le da,en voyant ce massacre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant