guilouz Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Dark_Alex apparemment vient de faire une apparition sur maxconsoles avec un portage du DevHook v0.51 pour les 2.71 HEN-D! Alors reviens t-il sur le devant de la scéne? On l'espére! Wait and See comme on dit! Le lien du topic: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi j'espère aussi! J'aimerais tellement avoir un vrai 3.01SE tout propre et fonctionnel à 100%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 uè un vrai 3.01se qui fonctionne (j'ai bien dit qui fonctionne ) et pas un machin bidule qui fonctionne a peu pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah ce serais énorme çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est clair, il faut que notre dieux revienne à l'action car je suis perdu avec toutes ces méthodes pour émuler un Fw 3.XX ... Dark_Alex, viens à notre secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Sa reste faisable quand même Nepto la preuve j'ai bien réussis , sinon s'il reviens sa fera plaisir à plus d'une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 une bonne news merçi guilouz et merçi DARK ALEX revien stp ne quitte pas la scene psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 si c est ca je vais allume un cierge de suite car franchement je suis revenu moi sur le 2.71 se c qui est pour l instant le meilleur systeme a mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 LOL ce n'est pas un retour puisqu'il n'est pas parti!!! Il a justs dit que la scène PSP le blasait et voulait pousser un coup de gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je l'avais dit dans un précédent topic "Je n'y crois pas et je n'y crois jamais" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant