shalashasta Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi c'est : -wii -wimote + wiplay -nunchuck -zelda -rayman sachant ke ma copine paie la console et moi le reste ça va etre du bonheur. en plus scoregame vient de mappeler, isl me preparent un sac avec tt ça, j'ai plsu ka passer vendredi matin payer et je repars direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Alors pour moi ce sera -Pack Wii -Zelda -Red Steel -Rayman -Wii Play + Wiimote -Un 2ème nunchuk -Cable RVB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 pk le cable rvb est si important??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi j'ai déja Call of duty 3 de commandé, et le 8 je prends bien sur la Wii + zelda + une wiimote + un nunchuk et peut etre Red steel si ma carte bleue survit jusque là et normalement a noel ma ptite femme me paye Wii play et surement autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 - Wii (bundle Wii Sports) - The Legend of Zelda : Twilight Princess - Wiimote (bundle Wii Play) - Nunchuk - Adaptateur Ethernet - Câble RGB shalashasta -> Pour avoir une qualité d'image descente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour moi ce sera -Wii Pack WiiSport -Zelda TP Ben oui, ce mois si l'employeur a été vraiment radin..... la paie a fais la gueule pas compris, donc j'ai du retirer des éléments de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour moi j'ai fait ma reservation aujourd'hui!! il est jamais trop tard!!!! donc se sera la wii avec zelda! J'espere qu'il sera un peu plus beau que la version GC. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 plus beau que la version gamecube... on la vois en photo et on vois bien qu'elle est styliser. Moi je l'ai en vrai et je peux dire que ca fait class. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon alors pour moi le 8 ce sera : Zelda tp une wiimote un nunchak et un autre jeu mais je ne sais pas encore lequel (red steel?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ben moi sa sera la le pack wii (s'il en reste) et zelda ou redsteel et un chargeur de piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant