Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi pour ma par je prendrait Red-stell ,Zelda sa c'est sur et Wii play et vous vous allez prendre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 On avait deja fais un post dans le meme genre Moi ça serra console + wii sports + Zelda TP + RAyman LC + Wiimote + Wiiplay + 2eme nunchuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 t'en aura de l'argent a gaspiller toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 MA femme me paye la Wii + Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 MA femme me paye la Wii + Zelda tu m'prete ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 LE minimun je pense, c'est : Console Wii + Cable RVB (très important) + Zelda. Pour moi, les manettes ou les autres jeux, je peux attendre. Au moins avec zelda, tu en as pour au moins 50 heures de jeux (65h si tu le fini à 100%) Donc ca te laisse du temps pour économiser pour un prochain jeu. Et les prochains jeux : Wiiplay (pour la deuxieme Wiimote) ou rayman mais ils sont pas trop bien ... Il faut dire, a part zelda, il n'y a pas de bons jeux. A part 2 ou 3, le reste c'est juste des jeux pour le fun. la liste des jeux pour le lancement : Jeux disponibles le 8 décembre 2006 : Wii Play (Nintendo) The Legend of Zelda : Twilight Princess (Nintendo) Call of Duty 3 (Activision) Marvel : Ultimate Alliance (Activision) Tony Hawk's Downhill Jam (Activision) Madden NFL 07 (EA) Need For Speed Carbon (EA) Happy Feet (Midway Games) Rampage : Total Destruction (Midway Games) Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega) Pinball Classics (System 3) Super Fruit Fall (System 3) Cars (THQ) Barnyard (THQ) Spongebob Squarepants : Creature from the Krusty Krab (THQ) Blazing Angels Squadrons of WW II (Ubisoft) Far Cry Vengeance (Ubisoft) GT Pro Series (Ubisoft) Monster 4x4 World Circuit (Ubisoft) Open Season (Ubisoft) Rayman Raving Rabbids (Ubisoft) Red Steel (Ubisoft) Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent (Ubisoft)Jeux disponibles en décembre 2006 : Impossible Mission (System 3) Leaderboard Golf (System 3) Tennis Masters (System 3)Jeux annoncés pour le courant 2007 : Janvier 2007 : WarioWare: Smooth Moves Février 2007: Excite Truck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi ce sera: -Wii (avec Wiimote/Nunchuk et Wii sport) -2e Wiimote/Nunchuk -Zelda -NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour moi c'est Wii+Zelda+COD3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 COUCOU moi ça sera pack wii + rayman + wiiplay + zelda ( a noel) + 1 nunchuk VOILA il me tarde vendrediiiii !! biz a tous venez voir mon blog et mettez des coms ça me ferez trés plaisir !! http://carole8383.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 En plus, ce sera : Zelda TP + Wiiplay + nunchuk Rayman et SuperMonkeyBall me seront offerts pour mon anniversaire (le 10) et pour noël (le 25 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant