pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 EUh sa peut etre sa?? brandt 70172 RI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Shaar Lun j'irais surement jeudi soir juste après les cours en esperant pas me faire rembarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 EUh sa peut etre sa?? brandt 70172 RI? Yep, c'est bien ça la référence... hélas, y'a pas de YUV sur celle-ci :triste: elle est pas HD Ready, donc pas de YUV. => http://www.ciao.fr/Brandt_70172_RI__655415#productdetail ++ Shaar Lun j'irais surement jeudi soir juste après les cours en esperant pas me faire rembarrer Good Luck ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci mais enf ait j'ai cru que c'était un cable rca qui était doné avec la wii c'était pour savoir si ma télé était compatible RGB donc elle l'est vuq eu c'est ce cable qui est avec la wii. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est bien le RCA qui est livré avec la console, comme aux US. Sauf qu'en Europe, il te livre en + l'adaptateur péritel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi je prend : wii zelda wii play ( avec wiimote ) nunchuck rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 AH donc ma question était est ce que ma télé supporterait le cable RGBB? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben oui toutes les télés peuvent supporter le cable RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 OK merci ben je vai le prendre aussi mais avant j'aimerais avoir une image dune vidéo avec et sans cable rgb ou bien d'une photo si possible merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour moi ca sera: wii+wiisport(of course) + wii play +wiimote(of course) +red steel+ nfs carbon(pas sur du deuxieme jeumais red steel c sur) + 2eme nunchek chargeur+4 piles energizer environ 15 euros (mais le mieux c d avoir des piles a charger d avance) donc moi j attend la station de recharge plus pratique et peut etre meme prix qu un chargeur + x piles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant