orb94 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 au faite une deuxieme question a propos de ce fameux cable, j'avais vu sur un autre site qu'il sera en retard en Europe, z'êtes surs qu'il arrivera le 8 ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui je sais shaar-lun mais tu m'as répondu si rapidement que tu m'as répondu avant que j'pose la question didiou (glousse) Bah alors xD Pour info, je viens d'appeller mon Micromania pour savoir un peu niveau des stock, le mec m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème du moment qu'on la réservé, et que si on la pas fait ça serait p-e mieux de venir dans la matinée. Il m'a dit que sur le net et dans les journaux ça arrêtait pas, mais qu'en réalité il n'y aurait aucun problème pour les personnes ayant réservé ^^ Pour les autres, faudra opter pour la grande surface au faite une deuxieme question a propos de ce fameux cable, j'avais vu sur un autre site qu'il sera en retard en Europe, z'êtes surs qu'il arrivera le 8 ? :x Nop pas de retard, mais au niveau des accessoires, il y aura forcément des ruptures d'ici quelques semaines si Nintendo de refournit pas les magasins. Un gérant de mag' de jv m'a confirmé qu'il y aurait pénuries, et j'étais inquiet au niveau des câbles YUV comme j'avais lu la même chose que toi. Il m'a dit qu'il y aurait pas autant de problème qu'aux USA du fait que le nombre d'écran "HD" est largement moins élevé en France qu'aux USA. Pour info, des câbles YUV étaient vendu jusqu'à 150€ sur eBay lorsqu'elle est sortie Oo Pour nous, il ne devrait pas trop avoir de problème ^^ (j'ai préféré réserver perso ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et elle gere le 60 HZ comment le savoir si elle suportera le cable?c'est écrit quelque part normalement sur la télé??Y a une prise spéciale?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 shaar tu préviens quand tu sais que ton microamnia a les stocks de wii (si en avance) en mp de préférence (je lis pas tout moi ! :x) vu qu'ils recoivent en même temps dans tt les micromania, donc si ils les recoivent mercredi je cour quoi perso je vais au micromania de Italie 2 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 http://www.2xmoinscher.com/JEUX/evenement/opewii.asp ptite offre très allechante du site 2xmoinscher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et elle gere le 60 HZ comment le savoir si elle suportera le cable?c'est écrit quelque part normalement sur la télé??Y a une prise spéciale?Merci Aucune idée dsl, j'y connait rien :x Et oui y'a une prise spéciale : Puxor l'ancienne image que j'ai mit XDDD shaar tu préviens quand tu sais que ton microamnia a les stocks de wii (si en avance) en mp de préférence (je lis pas tout moi ! :x) vu qu'ils recoivent en même temps dans tt les micromania, donc si ils les recoivent mercredi je cour quoi perso je vais au micromania de Italie 2 et toi ? Demain je pourrais rien savoir, j'ai la JAPD et c'est obligatoire cette connerie XD. Perso, j'irais au Micromania des Ulis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 cool l'offre merci mec edit: j'avais pas vu ta réponse merci à toi! edit2 : lol okXD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pauleta31, tu as la référence de ta télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est moi qui te préviendra alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est moi qui te préviendra alors ? Yep, et tu préviens tous les Micromanes avec Je tâcherai de passer en fin de journée si j'ai le temps tout de même.. Bon aller, J-3 avant la sortie officielle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant