Aller au contenu

WII+Wii sport (biensur) +??? qu'aller vous prendre comme jeux ?


Cloud78

Messages recommandés

Oui je sais shaar-lun mais tu m'as répondu si rapidement que tu m'as répondu avant que j'pose la question didiou (glousse)

 

 

 

Bah alors xD

 

Pour info, je viens d'appeller mon Micromania pour savoir un peu niveau des stock, le mec m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème du moment qu'on la réservé, et que si on la pas fait ça serait p-e mieux de venir dans la matinée.

 

Il m'a dit que sur le net et dans les journaux ça arrêtait pas, mais qu'en réalité il n'y aurait aucun problème pour les personnes ayant réservé ^^

 

Pour les autres, faudra opter pour la grande surface :D

 

au faite une deuxieme question a propos de ce fameux cable, j'avais vu sur un autre site qu'il sera en retard en Europe, z'êtes surs qu'il arrivera le 8 ? :x

 

 

Nop pas de retard, mais au niveau des accessoires, il y aura forcément des ruptures d'ici quelques semaines si Nintendo de refournit pas les magasins. Un gérant de mag' de jv m'a confirmé qu'il y aurait pénuries, et j'étais inquiet au niveau des câbles YUV comme j'avais lu la même chose que toi. Il m'a dit qu'il y aurait pas autant de problème qu'aux USA du fait que le nombre d'écran "HD" est largement moins élevé en France qu'aux USA.

 

Pour info, des câbles YUV étaient vendu jusqu'à 150€ sur eBay lorsqu'elle est sortie Oo

 

Pour nous, il ne devrait pas trop avoir de problème ^^ (j'ai préféré réserver perso ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shaar tu préviens quand tu sais que ton microamnia a les stocks de wii (si en avance) en mp de préférence (je lis pas tout moi ! :x) vu qu'ils recoivent en même temps dans tt les micromania, donc si ils les recoivent mercredi je cour quoi perso je vais au micromania de Italie 2 et toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et elle gere le 60 HZ comment le savoir si elle suportera le cable?c'est écrit quelque part normalement sur la télé??Y a une prise spéciale?Merci

 

Aucune idée dsl, j'y connait rien :x Et oui y'a une prise spéciale :

 

Puxor l'ancienne image que j'ai mit XDDD

 

 

shaar tu préviens quand tu sais que ton microamnia a les stocks de wii (si en avance) en mp de préférence (je lis pas tout moi ! :x) vu qu'ils recoivent en même temps dans tt les micromania, donc si ils les recoivent mercredi je cour quoi perso je vais au micromania de Italie 2 et toi ?

 

Demain je pourrais rien savoir, j'ai la JAPD et c'est obligatoire cette connerie XD.

 

Perso, j'irais au Micromania des Ulis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...