dark1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Wii play c'est une compile de 9 jeux qui coute 50€ mais son aventage c'est quil a une wiimote qui est offert avec. orb:oui je crois que c'est pour les tv hd donc avec ma tele bd sa me sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Soit 10 euros le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mais c'est quoi comme jeux des pure jeux de merde ou c comme wii sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ba si il est nul ya pas de raison de l'acheter:drink: Erf, sur quoi te bases tu pour dire ça putain Tu l'as testé quelques heures ? Pour la suite, voir les autres topics concernant Red Steel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je sait pas vraiment ce qu'il ya mais jai apercue une sorte de pong, un jeux ou on doit tirersur des cible,un jeux de course de vache, un jeu de billard et je sais plus mais pour 10€ sa peu etre marent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lol l'interet c'est surtout le deuxieme wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'en ai marre. redsteel je vérai par moi meme s'il est bien ou pas, les tests sont pas très d'accord sur les notes: certain le note bien, d'autre le trouve moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Est ce qu'il y a un adaptateur peritel dans le pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon j'me répète puisque ca a l'air d'être passé inaperçu "et peut être le cable rvb mais je sais pas vraiment l'utilité, c'est pour le 480p pour le hd c'est ca ?" svp quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moije trouve red steel super grace au image et au video que j'ai vue et puis IGN lui a donner un beau 8/10 je crois qu'il est aussi 2eme des ventes apres zelda et les quebecois dise pour la plupert qu'il est bien oui ce cable est pour les tv hd mais pour ma tv BD sa ne serta rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant