Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 red-stell plutot en ocaze ! moi zelda me suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 wii zelda rayman wii play ^^ et peut être le cable rb mais je sais pas vraiment l'utilité, c'est pour le 480p pour le hd c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mdr au faite sa cout combien un chargeur de pile ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 entre la cinquentaine et la soixentaine un rechargeur 4 pile (c'ets cher :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Mouarf.. c'est inadmissible, personne ne prend Red Steel Perso, Wii & Wii Sports + Zelda TP + Red Steel + Wii Play & Wiimote + Nunchuk + Câble YUV + Manette VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ba si il est nul ya pas de raison de l'acheter:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Mouais se fier au test c'est pas forcément la meilleur des choses surtout vu les notes qu'il a eu au japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 pour moi se sera: -wii -zelda -red steel(Faut pas croire les test il mette ces note pasqu'il n'ont pas dù s'habituer au nouveau gameplay) -wii play pour sa wiimote -cod 3(peut etre j'hesite un peu) mais moi je suis obliger d'attendre le 25 pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi: la wii red steel rayman zelda par contre pas compris c'est quoi wii play me rapel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon j'me répète puisque ca a l'air d'être passé inaperçu "et peut être le cable rvb mais je sais pas vraiment l'utilité, c'est pour le 480p pour le hd c'est ca ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant