Aller au contenu

Question de newbie


DANTE2405

Messages recommandés

Petite question bonus:

 

Mon pote ma apporté sa xbox, j'ai fait des recherche suplémentaire pour bien mettre tout au point et je suis pret (la methode 007 c'est vraiment le pied , y a rien de compliqué^^)

 

Par contre pour mettre le fichier sur la carte mémoire la seul méthode que j'ai trouvé c'est de couper le bout des cables xbox pour les relier a un cable usb

 

Existe-t-il une aute manière sans détèrioré le matériel ou est-ce possible de trouver pour pas chère les fameux cable pour pas toucher au sien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un adaptateur xbox/pc comme tu le dis si bien qui permet de ne pas couper le fil de sa manette.

On peut le trouver sur eBay.

 

Sinon pour ma part j'avais utiliser une carte mémoire non officielle. Yavai un module pour la connecter via usb. Après quelques petits réglages c'est bon j'ai pu transférer ma save dessus sans souçis ^^

 

Mais ça m'avait couté 20€ je crois la carte mémoire Action Replay + l'adaptateur usb. Et maintenant ça dort au fond d'un tiroir... Ca revient cher pour une seule et unique utilisation!

 

Dc je pense que la 1ère solution est la plus simple et économique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une console déjà modifée sous la main (on se moque complètement de la méthode utilisée, il faut juste un accès ftp), tu peux uploader le contenu du dossier Udata sur une partition située entre H: et O: (suivant la position de la carte mémoire et de la manette)

 

Une fois fait, il n'y a plus qu'à transférer sur la console cible avec le MS Dash puis de lancer le jeu Méthode 007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais vraix que sa revient pas trop chere en plus si tu croise quelqu'un qui veut modifier sa console tu peux toujours le faire et demander quelque chose au moins sa te rembourse un peu

 

sinon ca vaut ce que ca mais je sais que moi tu vois dans mon profil j'ai mis la localisation car si sa trouve il y a quelqu'un qui lit le sujet et qui habite pas trop loin de chez toi il qui aurait pu t'aider en mettant la save dans ta carte memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en + ce qui est bien dans cette methode c'est que le matos peut servir un jour pour modifier d'autres Xbox(on sait jamais)et un conseil une fois la console modifiée,mets bien au chaud l'eeprom.bin de la console de ton pote dans ton pc(pour que tu puisse changer le DD d'origine par un autre DD de grande capacité.....et tous le tralala:D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop mettre trop d'info sur moi sur le net^^ mais bon ton idée n'est pas mauvaise et de toute façons j'ai déjà mit des dizaines de fois dans les petites annonce que j'était en région parisienne (si quelqu'un peut me rendre se service je serait plus precit sur msn lol)

 

Merci pour l'astuce Dante, je ne l'aurais surement pas fait et j'aurais galérer le jour ou il m'aurait demander de lui changer son dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...