Aller au contenu

Question de newbie


DANTE2405

Messages recommandés

Bonjours, un pote a une xbox et j'aimerais lui modifié histoire de m'amuser un peut et pour lui permettre entre autre de lire les divx dans sa chambre et d'avoir plein d'ému pour compensé sa petite collection de payday et aussi pour quelques backups.

 

Je suis habitué au modif de console j'ai modifié toutes mes consoles mais je voudrait poser quelques questions (surement inutile et bien débile)

 

Je souhaiterais la modifié avec les moyens du bord (sans puce), j'ai un dd 30 giga pour sa machine est-ce que ça suffirat ou faut que j'achete autre chose?

 

La xbox est-elle dur a modifié (c'est pas la mienne je veut pas la flinguer)?

 

Une fois le hotswap fait et le dd 30 giga installé, est-ce que je pourais faire tout ce qui est décrit plus haut assez simplement (je veux dire en gualérant sur l'ordi mais une fois gravé ou mit sur le dd, les divx, backup et emu se lance sans problème)?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses qui j'en suis sur ont leur réponse sur google:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

alors tu dis La xbox est-elle dur a modifié (c'est pas la mienne je veut pas la flinguer)? et apres tu parle de hotswap!!!

moi je dis que le hotswap c trop risquer c de la prehistoire maintenant si tu cherche une methode fiable il te faut un exploit

tu pourra tout faire lire t'es divx back up emulateur

pour ton hdd de 30 giga c sur sais pas bien gros mais au debut sa peut suffir au moins pour voir se que tu veux vrement (a force d'utiliser ta box) faire avec ta box

je te conseil d'utiliser le cd xcalibur pour changer de hdd a mon avis c le plus simple

si jamais tu est tenter par l'exploit as tu une console deja modifierpour charger la save hacker dans la carte memoire sinon il te faut faire une autre methode en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma seule méthode garantie à 100% puisque même une coupure d'alimentation au mauvais moment est récupérable ... ce qui n'est pas le cas pour un flash ou un hotswap .....

 

Par contre, pour Xcalibur, à part te faciliter le hotswap pour le DD d'origine et la préparation du 30Go sur le PC, il ne te sera pas d'une grande utilité pour modifier ta console d'origine ....

 

Et je sais de quoi je cause ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Donc si je prend la bobox de mon pote que je charge le fichier qu'il faut sur une manette xbox via le pc et que je fait la manip avec un des 3 jeux, il pourrat faire tout ce qu'il veut avec (sachant qu'il ne s'en sert pas pour aller sur le web et que pour le dd 30 giga on verrat plus tard)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...