yannovitch Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Toute ma compassion Te laisse pas faire, la perséverence finit toujours par payer Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 mon micromania me disent que si jamais yavait un probleme sur ma ds lite,il l'a renverrai a la SAV nintendo...jpensais k'ils me la remplasserai directement en magazin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhexx Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hola mais il faut arrêter!!!! A partir du moment ou l'objet passe plus d'un mois en SAV, le magasin ou tu l'as acheter est tenu de te le rembourser au prix d'achat!!!!!!!!! Je l'ai fait pour mon mp3 qui déconnait. Toi ça fait 9 semaines... il y a de quoi devenir dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci a tous pour vos messages de soutien Je me sens beaucoup moins seul dans cette galere sans fin ^^ Des news! Des news! Ben aucune nouvelle d'un potentiel arrivage de console neuve à mon magasin... J'ai meme appelé et un vendeur m'a confirmé qu'aucune console n'est arrivée depuis 1 semaine! :triste: Suis-je Maudit? A-t-on décidé de m'achever? Presque 14 semaines maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut à tous, en faites,y'a un temps j'ai eu la même chose que toi(Avec Sony plus précisemment....de septembre comme toi pour en arriver à fin décembre)donc je te comprends parfaitement:jap:. Les seuls conseils que je pourrai t'apporter c'est de pas lacher l'affaire et de te battre;)(pas au sens propre bien sûr:D...quoi que:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Désolé de remonter, mais tu as eu des nouvelles ? C'est dingue, quand j'ai envoyé ma GC au SAV (problème de reconaissance des manettes), j'ai attendu que +/- 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 y'a un truc que je comprend pas... j'habite en Région parisienne et j'ai acheté pour ma cops une DSLite y'a 3 semaine pour l'envoyer au Japon car elle en trouve pas là-bas... y'a des stock ici bordel on peut pas remettre une boite et hop terminé??!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Dis j'ose espérer que tu as de nouveau retrouvé ton graal quand même depuis le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Oui je te rassure, je l'ai re-eu en ma possession à la fin du mois de Fevrier. Bref, SAV Nintendo >> Et comme l'ont dit Eric et Ramzy: "Nous ne voyons pas d'autre explication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant