Aller au contenu

Chronique de mes déboires avec le SAV Nintendo


Ivynox

Messages recommandés

Ils doivent être atteint du syndrôme "Super Robot Taisen" chez Nintendo, alias "le syndrôme du petit pourcentage qui tue le gros pourcentage" (genre tu tires avec 99% de chance de toucher, tu râtes, l'adversaire tire avec 1% de chance de te toucher, il te touche, enfin, sans ça un Robot Taisen ne serait pas un Robot Taisen lol), leur 0.02% doivent être des % de la mort, ou alors, vraiment pas de bol, les 0.02%, ben c'est vous trois lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la carrotte ça !

 

T'es sur que c'est pas le mec de scoresgame qui s'est mis la ds dans la poche ? y a des mecs qui font ça et qui accuse les constructeurs, ça se trouve tendo a jamais eu ta console , il fais trainer ,plus de preuves , t'es baiser, demande des justificatifs aupres de scores games et si tu les a, envoi un recommander apres de nintendo France pour un envoi immediat d'une console neuve .

 

Tendo a un Sav des plus serieux , donc ton histoire m'etonne (a moin que tu ne soit pas tres chanceux...) :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gokuwill > Je sais que le SAV de notre firme niponne est des meilleurs, mais bon: j'ai le reçu de la poste comme quoi Tendo a bien reçu de paquet. De plus une assurance a remboursement de 410 euros avait étée souscrite par mon mag'. Et pour finir le sav a enregistré l'arrivée de la console correctement et a perdu la trace de la console seulement apres. ;)

 

Ca fait 10 semaines que j'ai perdu ma foi en le sav Tendo (dans mon cas de figure attention!) alors Goku pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis ;) Je n'ai pas eu de chance c'est tout. :snif:

 

A noter que mon magasin score games va prendre les choses en main de leur coté, puisque Tendo semble pas motivé a assumer ses conneries ils vont eclencher des procédures pour me rembourser eux-même la console (chose qui on m'a dit n'avait jamais étée faite auparavant :love:). Bref sur ce coup la je dit bravo mon magasin, qui connait ma tete, mon nom et mon numéro de portable par coeur a force! xD

 

Je vous donnerais des infos dès que j'en reçois. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est hallicinant tt ça! Si Nintendo a perdu ta console, c'est à eux de t'en fournir une toute neuve... Franchement ça leur reviens si cher que ça d'en refiler une nouvelle? :pff:

 

Ah au faite, je suis aussi victime du syndrome "charnière cassée".. (hum hum les 0.02%..)

Ce n'est pas si gênant que ça mais bon... Si je peux me faire refiler une console tte neuve je suis pas contre! :D Carrefour change sans problème parrait-il?

 

J'ai 2 Ds Lite à la maison, la Blanche(à moi), la Noire(mon frère), et j'ai l'impression que la Noire semble plus solide... A confirmer! xD

 

Ps: Pas mal la comparaison avec Super Robot Taisen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis, simplement qu'il y a beaucoup d'escroc :triste:

 

Si ils l'ont perdu c'est relou :triste:

 

 

Mais y a un truc que je comprend pas , tu l'a acheter a ton magasin et normallement toute la durée de ta garantie avec le mag , c'est eux qui s'occupe de ça , tu a pas a savoir si elle est perdu ect , si elle est perdu c'est a ton mag de t'en trouver une et a eux de se demerder avec tendo :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a un truc que je comprend pas , tu l'a acheter a ton magasin et normallement toute la durée de ta garantie avec le mag , c'est eux qui s'occupe de ça , tu a pas a savoir si elle est perdu ect , si elle est perdu c'est a ton mag de t'en trouver une et a eux de se demerder avec tendo :wahou:

 

Hé non Goku je pensais comme toi au début, mais quand on lit "1 an de garantie" il s'agit d'une garantie constructeur, et ceci pour tous les magasins vendant les produits. Il ne s'agit donc pas d'une garantie Carouf ou Score-games mais bien d'une garantie Tendo!

Ceci implique que lorsqu'une console est devenue inutilisable et nécéssaire au retour SAV, ton magasin est indemnisé par Tendo sur les frais de port d'envoi au SAV tout simplement. Ce n'est en aucun cas eux-meme qui doive se tenir à remplacer ta console. :non:

 

Ensuite viennent les magasins qui te proposerons de remplacer direct ta console... voici comment se déroulela chose :pff::

 

- Tu amene ta console endommagée, ils te disent kikoo lol mdr tenez en voila une nouvelle (il ouvre unb boite neuve derriere la boutique et te ramene la console seule), et toi tu te barre tranquille avec ta nouvelle console.

- Pendant ce temps la, le magasin envoie la console au sav et attend le retour de la console tout en gardant bien précieusement la boite et tout le reste de l'autre console qu'il t'a filé.

- Reception de la console [ nouvelle / remise ] à neuf console de jeux. Ils la déballent du paquet et la remettent ni vu ni connu dans la boite qu'ils avaient vidé pour toi :drink:. Ca revient strictement au même, sauf que le type qui par la suite achetera la console aura eu une fois son bundle ouvert sans meme qu'il ne le sache.

 

Bref, tout dépend de la boutique mais j'en conclut que la mienne ne se prete pas à ce genre de manips... tant mieux je ne me méfierais pas d'eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1 semaine et demi et je me barre de ma ville étudiante ou j'ai ma boutique de jeux pour revenir chez moi aux vacances de noyel...

 

C'est à dire encore une semaine et demi d'attente et j'aurais déposé ma console mi septembre 2006 pr la retrouver début 2007...

 

Qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...