Aller au contenu

Chronique de mes déboires avec le SAV Nintendo


Ivynox

Messages recommandés

0.02 %... Pfff , c'est des mythos Tendo , la mienne aussi a eu ce prob y'a une semaine ... ( et la garantie est finie depuis 2 semaines :s )

 

La mienne aussi depuis un moment, mais je n'ai jamais osé la renvoyer.

 

J'ai tjrs eu peur du SAV Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai eu le même problème que vous la charnière gauche fissurée après 2 mois d'utilisation, retour SAV Nintendo et 3 semaines plus tard retour d'une neuve. Sauf que là, au bout de 9 mois refissure.

J'ai envoyé un courrier à Nintendo pour expliqué le blème et j'attends ma réponse (garantie dépassée de 1 mois).

Donc 2 DS Lite fissurées sur 2 ça fait 100% pour ma gueule.:wahou:

Vraiment déçu par ce problème:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la charniere c'est un truc tous con ,c'est a cause de ceux qui deplis la ds a fond c'est a dire les 2 ecran sont plat alors qu'il faut toujours laisser celui du haut legerement replier pour pas abimer les charniere

si vous regardez bien sur la photo l'éran du haut est trop déplier c'est ce qui a fait casser la charniere.d'ailleur on entend bien un cran d'arret lorsque l'on ouvre la ds certe si on force legerement elle s'ouvre un peu plus mais la elle s'abime bilan il faut toujours laisser l'ecran du haut légerement incliner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...