Aller au contenu

Chronique de mes déboires avec le SAV Nintendo


Ivynox

Messages recommandés

hola mais il faut arrêter!!!! A partir du moment ou l'objet passe plus d'un mois en SAV, le magasin ou tu l'as acheter est tenu de te le rembourser au prix d'achat!!!!!!!!! Je l'ai fait pour mon mp3 qui déconnait. Toi ça fait 9 semaines... il y a de quoi devenir dingue...:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages de soutien :) Je me sens beaucoup moins seul dans cette galere sans fin ^^

 

Des news! Des news!

 

Ben aucune nouvelle d'un potentiel arrivage de console neuve à mon magasin... J'ai meme appelé et un vendeur m'a confirmé qu'aucune console n'est arrivée depuis 1 semaine! :triste:

 

Suis-je Maudit? A-t-on décidé de m'achever? Presque 14 semaines maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

en faites,y'a un temps j'ai eu la même chose que toi(Avec Sony plus précisemment....de septembre comme toi pour en arriver à fin décembre)donc je te comprends parfaitement:jap:.

Les seuls conseils que je pourrai t'apporter c'est de pas lacher l'affaire et de te battre;)(pas au sens propre bien sûr:D...quoi que:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que je comprend pas... j'habite en Région parisienne et j'ai acheté pour ma cops une DSLite y'a 3 semaine pour l'envoyer au Japon car elle en trouve pas là-bas...

y'a des stock ici bordel on peut pas remettre une boite et hop terminé??!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...