Aller au contenu

Chronique de mes déboires avec le SAV Nintendo


Ivynox

Messages recommandés

Sinon fait comme moi, achete a la fnac, c'est la garantie fnac, anti casse anti vol. donc tu payes 30 euros en + mais elle est assurée pour de bon.

 

Je m'en souviendras :) Sinon toujours aucune nouvelle de réaprovisionnement de console... C'est dingue le succès qu'elle a a Noel cette petite merveille :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, si j'avais pas eté persistant et borné, apres carrouf, micromania, toysRus, et score games, en arrivant a la fnac et en demandant a la vendeuse, car sinon les gens moyens auraient deja abandonné (la fnac est trop connue, elle doit ne plus avoir de stocks non plus elle...)

 

bin g demandé et trop de chance il en restait hi hi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais fait venir un avocat rien que pour ça et fait un article sur JF (bon ça grouille de pro-N ca craint), nan mais soit ils t'aiment pas soit leur SAV c'est de la merde, pourtant ils pourraient te dédommager mais rien.

 

Par contre c'est bizzare car les Score-game d'Amiens sont pas super, a moins que toi t'as les vendeurs cools et sympa et pas moi :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non... Toujours pas de réapprovisionnement à l'horizon... Merci de prendre des news. :) Mais ca va depuis Noel le temps passe plus vite avec ma Wii ^^ Mais bon, disons que j'ai toujours un capital de 150 euros qui se balade dans la nature, c'est bien beau tout ca mais pas tres fonctionnel...

 

De plus je suis partit en vacances, alors quoi qu'il arrive je ne serais de retour la bas que dans 1 semaine et demi.

 

Quoi? Qui a dit que j'était Unmouled? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA! ALORS LA NINTENDO M'A ACHEVé! UN BEAU FOUTAGE DE GUEULE COMME ILS SAVENT BIEN LE FAIRE DEPUIS 4 MOIS!

 

Déja il faut rappeller que mon magasin a prit l'initiative de remplacer ma console eux-meme par une neuve lors de la prochaine livraison.

 

Donc comme de par hasard, il n'y a qu'un seul jour dans les deux semaines de vacances où je suis à Amiens, jour décidé à l'arrache en plus de cela. A midi je recois un coup de fil magique de la part de Scoregames: "Nintendo vous a renvoyé une console, on vous l'a bloqué vous pouvez venir la chercher".

 

La je me dit OMAGAD la chance me sourit enfin!! Meme pas besoin de me la faire remplacer par le magasin himself!

 

Je me pointe, et la le vendeur ouvre le paquet et me met la console dans les main... Vous allez rire!

C'était pas ma console! What the fuck?! Je leur avait filé la mienne il y a 4 mois impec, meme pas une seule rayure, je l'avais trop bien soignée; ce que j'ai recu de leur part m'a fait marrer sur le coup: une console d'occase dégeulasse, des miettes de pain entre la partie transparente et blanche de la coque, le cache batterie couvert d'encre noire, l'écran tactile comme non-tactile tellement rayé qu'on dirait qu'il a prit des coups de peigne, et enfin le bouton power tellement abîmé qu'il se bloque en bout de course!

 

J'ai refusé la console.

 

NINTENDO SE FOUT OUVERTEMENT DE MA GUEULE DEPUIS 4 MOIS ET LA C'EST LA GOUTTE D'EAU QUI FAIT DéBORDER LE VASE! J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE!

 

Résultat la plus grande fausse joie de la fin d'année et obligé de repatienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...