djmcman Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi jdis q une chose ds tank powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon ça y est je perd completement patience et mon calme: Je viens de lancer un utimatum à la centrale pour le remplacement immédiat de ma console ainsi qu'une demande de compensation. On verra bien ce que cela donnera. Après, je contacterais l'UFC Que Choisir si mauvais résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Hé non Goku je pensais comme toi au début, mais quand on lit "1 an de garantie" il s'agit d'une garantie constructeur, et ceci pour tous les magasins vendant les produits. Il ne s'agit donc pas d'une garantie Carouf ou Score-games mais bien d'une garantie Tendo! Ceci implique que lorsqu'une console est devenue inutilisable et nécéssaire au retour SAV, ton magasin est indemnisé par Tendo sur les frais de port d'envoi au SAV tout simplement. Ce n'est en aucun cas eux-meme qui doive se tenir à remplacer ta console. Ensuite viennent les magasins qui te proposerons de remplacer direct ta console... voici comment se déroulela chose : - Tu amene ta console endommagée, ils te disent kikoo lol mdr tenez en voila une nouvelle (il ouvre unb boite neuve derriere la boutique et te ramene la console seule), et toi tu te barre tranquille avec ta nouvelle console. - Pendant ce temps la, le magasin envoie la console au sav et attend le retour de la console tout en gardant bien précieusement la boite et tout le reste de l'autre console qu'il t'a filé. - Reception de la console [ nouvelle / remise ] à neuf console de jeux. Ils la déballent du paquet et la remettent ni vu ni connu dans la boite qu'ils avaient vidé pour toi . Ca revient strictement au même, sauf que le type qui par la suite achetera la console aura eu une fois son bundle ouvert sans meme qu'il ne le sache. Bref, tout dépend de la boutique mais j'en conclut que la mienne ne se prete pas à ce genre de manips... tant mieux je ne me méfierais pas d'eux ^^] ok merci de l info et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 waou!! quelle histoire sa me donnerai presque envie de revendre ma ds lite.on se demande ce que fait nintendo.c'est innadmissible moi j'espere que le probleme de charniere ne m'arrivera pas parce que sa va chier sinon. franchement il faut que nintendo te fasse un geste commerciale je ne connait pas nos droit par coeur mais n'oublie pas que qui dit nouvelle console dit nouvelle garantie!!!donc 1 an!! tiens nous au courant de l'affaire mais sache que je suis énervé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Evolution: En fait ça fait une semaine que mon magasin Score Games m'a fait passer en liste prioritaire devant même les gens qui ont réservé leur ds lite pour noel. Le problême maintenant est tout autre: LA F*** RUPTURE DE STOCK! xD Ils n'ont pas reçu de nouvelle console depuis 1 semaine et demi... c'est ballot tout ça... Alors deux cas de figure: soit ils reçoivent au moins une ds lite blanche avant samedi et elle est pour ma pomme exclusive, soit ils la reçoivent pendant les vacances et là c'est le drame: je me barre 2 semaines loin de chez moi... Alors moi je dit: JE CROISE LES DOIGTS UN MAX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut Ivynox! Bon ça progresse! Ton magazin va t'en donner une direct à la place de Nintendo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Uep Dbz =P Une nouvelle en boîte (j'ai bien fait de garder le stilet supplémentaire la dernière fois ça va m'en faire 3 ^^ On se console comme on peux...) Le magasin est outré de ce qu'à fait Tendo. Je les comprend facilement ils ont vraiment déconné la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Sont sympa dans ton magasin, normalement c'est pas à eux de fournir une nouvelle console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou65 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Uep Dbz =P Une nouvelle en boîte (j'ai bien fait de garder le stilet supplémentaire la dernière fois ça va m'en faire 3 ^^ On se console comme on peux...) Le magasin est outré de ce qu'à fait Tendo. Je les comprend facilement ils ont vraiment déconné la... demande quand même une compensation a Tendo c'est pas ton problème qu'il ait des ruptures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ton magasin est vraiment tres cool , car n'importe ou ailleurs ca aurait été autrement. Sinon fait comme moi, achete a la fnac, c'est la garantie fnac, anti casse anti vol. donc tu payes 30 euros en + mais elle est assurée pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant