Boystation2 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca fait plaisir de se faire prendre pour un con, rien à voir avec les 2 écrans à plats. Je l'ai toujours utilisé avec l'écran du haut incliné et pris le plus grand soin. En je fais gaffe que l'écran du haut ne soit pas dans l'alignement de celui du bas. Car on entend bien le clic en forçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 coucou tous ici !! Je voulais savoir a quoi ça gene ce defaut "fissure" car franchement moi j'aurai préferé ce defaut car la je viens d'avoir ma DS lite turquoise et mon defaut est plus genant c'est : les deux ecrans n'ont pas la meme couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Et si avec une 2e DSl tu inversais les coques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_du_95 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour, Apres a peine plus de 1 mois d'utilisation , une charniere s'est carrement deboitée a l'ouverture de la console. J'ai donné la console a SAV de carrefour qui l'a envoyée chez NINTENDO et la , 69 euros a payer !!!!! NINTENDO ne veut pas prendre en charge la reparation au titre de la garantie. C'est scandaleux. Il y a vraiment un defaut de conception. NINTENDO doit prendre ses responsabilités. J'ai creer un blog ou je raconte mes deboires avec Carrefour et Nintendo. SAV nintendo ds lite Je vais envoyer une lettre recommandée a Carrefour. Ne cedez pas, ne payez pas les 69 euros demandés. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant