Ivynox Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon... J'ai bien voulu être gentil et me la fermer sur les petits problêmes, mais voila s'en est trop et je vais vous justifier mon absence sur les fofos metagames depuis mi Septembre. Et oui car en mi-septembre: TADAAAAAAM J'ai eu droit au craquage de ma ds lite (défaut qui je le rapelle arrive sur 0,02% des consoles, je sais j'ai de la moule ). Un article pour ceux pas au courant: http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/07/24/632-la-ds-lite-craque Donc je me dit "ouf, Tendo va m'arranger tout ça!", donc je me munit de mon bon de guarantie et je file chez Score Games (à Amiens pour ceux interéssés). Ces mecs sont géniaux et très pros: ils me prennent direct la console, l'emballent sous mes yeux et me disent que la console sera envoyée au sav français via la poste en coli avec assurance maximum (la classe) sous trois jours, chose qui a été faite. Donc moi je dit bravo Score Games, vous au moins z'etes cool Mais là commence mon calvaire, à partir de la reception chez le SAV Tendo... car là apres 3 semaines d'attente comme me l'avait prédit mon magasin je me pointe chez eux et la nouvelle tombe: "Votre console n'est toujours pas revenue". Je me taille les veines devant eux (Joke hein ^^) et rapelle une semaine apres pour le même discours. Pareil la semaine suivante. Je finit par me pointer moi meme au magasin pour avoir des explications, et la Ô SURPRISE: LE SAV TENDO A POMé MA CONSOLE! (un avis de reception de la poste prouve que la console est bien arrivée là bas) Omfg! Wtf! Owned? On me dit qu'ils ne la retrouvent pas mais qu'elle doit pas etre loin (owi ça on ma l'a dit les 2 semaines suivantes) Bref, il y a une semaine (apres 8 semaines de calvaire a téléphoner tous les deux jours pour leur mettre la pression) mon magasin Score Games me dit que AYAI! NINTENDO A AVOUé AVOIR LOOSE MA CONSOLE! On me rajoute en plus que normalement le temps de signer les papiers de renvoi d'une nouvelle console elle arrivera en 48h (la je me dit enfin une bonne nouvelle ). Cela fait 1 semaine que le magasin n'a encore une fois pas de nouvelles du SAV. Suis-je maudit? Est ce que le SAV Tendo s'est mit d'accord pour me défoncer ma face? Aucune idée. Force est de constater que j'ai déposé ma console mi-septembre et que nous sommes début décembre (9 semaines donc sans ma ds lite). Bref je vous laisse le mot de la fin: N'hésitez pas a réagir la dessus ça me calmera les nerfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 pour la charniere qui craque sur la lite j ai le meme probleme alors à mon avis c est + de 0.02%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ivynox----> oops... on a pa fait essssprèèèès la vache... j'avoue ça m'aurais mis en boule très vite une histoire du même genre... ceci dit j'ai eu pas mal de déboires avec ma banque, l'assurance maladie de mon ex (Japonaise) ou même avec un juge quand on a été cambriolés... fais comme moi: écrit un livre! non je déconne j'ai pas écris de livre mais j'y pense lol Visiblement Selon les régions, la qualité de service de Score gamzzzz diffère... moi en Région parisienne, on me prend souvent de haut... bref il te reste une solution...ne rigole pas hein: Julien Courbet sur RTL. aller bon courage, en espérant que ton attente sera écourté très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 A ouai pa dchance la quand même ,essaye de demandé 1 ou 2 jeu en compensation de l'attente injustifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Han mais je trouve cela très kikoo lol mdr pt2r quand meme! Les émissaires de ce qui se veut être le meilleur SAV de consoles sur notre ptite planete peuvent se planter autant? Parceque la on pourrait parler de malédiction ils semblent s'acharner! T_T Ca fait 10 ans que j'achete des consoles, et la première avarie qui m'arrive doit forcément empirer de jours en jours... Je vous avait prévenu que mes beaux 0,02% allaient pas me porter chance Hey lily: on a pas de moule voila tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui a mon avis ce pb de charniere est plus nombreux! J'ai pas encore ce pb et je croise les doigts! Sinon tu ne l'as tjs pas ta console là???? ça fais long 9 semaines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Hé nan dbz je suis toujours sur la touche... A mon apréhension personnelle et suivant le cynisme dont je peux me permettre de faire part apres 9 semaines et demi sans ma console, je me dit que maintenant c'est leur stylo pour signer le bon de renvoi d'une console neuve qu'ils ont dû paumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lol c'est un truc de fou quand même ça ^^! Comment on peut perdre une console??? Ben j'espere que tu en aura une neuve bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtoine59 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, J'ai eu le probleme de la charniere!!! Nintendo me l'a echange apres quelques "menaces" pour vice cache...et surprise un mois apres l'echange j'ai encore une fissure!? Je pense que le probleme concerne bcp plus que 0,02% des consoles. Maintenant,je n'ose plus la renvoyer par peur d'avoir un autre probleme (pixel mort ou ecran jaune etc etc)qui ne rentre plus dans l'echange immediat de la console...c'est arrive a un de mes pote!Echange impossible cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie! Je suis tres dessus de la DSLITE pour sa fragilite et sa finition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Honnetement je te trouve bien cool pour une telle erreur de la part de big N. Je serais toi je ferais encore plus montée la pression en demandant une compensation (genre une Wii) Si tu as un pote qui fais du droit demandes lui qu il te ponde une lettre de 3 pages sur les devoirs d'un SAV et le respect des consommateurs. Sinon tu as tjrs l4UFC que choisir pour t aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant