Aller au contenu

Chronique de mes déboires avec le SAV Nintendo


Ivynox

Messages recommandés

Bon... J'ai bien voulu être gentil et me la fermer sur les petits problêmes, mais voila s'en est trop et je vais vous justifier mon absence sur les fofos metagames depuis mi Septembre. :snif:

 

 

Et oui car en mi-septembre: TADAAAAAAM J'ai eu droit au craquage de ma ds lite (défaut qui je le rapelle arrive sur 0,02% des consoles, je sais j'ai de la moule :drink:).

Un article pour ceux pas au courant: http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/07/24/632-la-ds-lite-craque

 

Donc je me dit "ouf, Tendo va m'arranger tout ça!", donc je me munit de mon bon de guarantie et je file chez Score Games (à Amiens pour ceux interéssés). Ces mecs sont géniaux et très pros: ils me prennent direct la console, l'emballent sous mes yeux et me disent que la console sera envoyée au sav français via la poste en coli avec assurance maximum (la classe) sous trois jours, chose qui a été faite.

 

Donc moi je dit bravo Score Games, vous au moins z'etes cool :jap:

 

Mais là commence mon calvaire, à partir de la reception chez le SAV Tendo... car là apres 3 semaines d'attente comme me l'avait prédit mon magasin je me pointe chez eux et la nouvelle tombe: "Votre console n'est toujours pas revenue". Je me taille les veines devant eux (Joke hein ^^) et rapelle une semaine apres pour le même discours. Pareil la semaine suivante.

Je finit par me pointer moi meme au magasin pour avoir des explications, et la Ô SURPRISE: LE SAV TENDO A POMé MA CONSOLE! (un avis de reception de la poste prouve que la console est bien arrivée là bas)

 

Omfg! Wtf! Owned? On me dit qu'ils ne la retrouvent pas mais qu'elle doit pas etre loin (owi ça on ma l'a dit les 2 semaines suivantes)

 

Bref, il y a une semaine (apres 8 semaines de calvaire a téléphoner tous les deux jours pour leur mettre la pression) mon magasin Score Games me dit que AYAI! NINTENDO A AVOUé AVOIR LOOSE MA CONSOLE! On me rajoute en plus que normalement le temps de signer les papiers de renvoi d'une nouvelle console elle arrivera en 48h (la je me dit enfin une bonne nouvelle :bedo:).

 

 

Cela fait 1 semaine que le magasin n'a encore une fois pas de nouvelles du SAV. Suis-je maudit? Est ce que le SAV Tendo s'est mit d'accord pour me défoncer ma face? Aucune idée. Force est de constater que j'ai déposé ma console mi-septembre et que nous sommes début décembre (9 semaines donc sans ma ds lite).

Bref je vous laisse le mot de la fin:

 

 

N'hésitez pas a réagir la dessus ça me calmera les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivynox----> oops... on a pa fait essssprèèèès

la vache... j'avoue ça m'aurais mis en boule très vite une histoire du même genre...

ceci dit j'ai eu pas mal de déboires avec ma banque, l'assurance maladie de mon ex (Japonaise) ou même avec un juge quand on a été cambriolés...

fais comme moi: écrit un livre!

non je déconne j'ai pas écris de livre mais j'y pense lol

Visiblement Selon les régions, la qualité de service de Score gamzzzz diffère... moi en Région parisienne, on me prend souvent de haut... bref

il te reste une solution...ne rigole pas hein:

Julien Courbet sur RTL.

aller bon courage, en espérant que ton attente sera écourté très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han mais je trouve cela très kikoo lol mdr pt2r quand meme!

Les émissaires de ce qui se veut être le meilleur SAV de consoles sur notre ptite planete peuvent se planter autant? Parceque la on pourrait parler de malédiction ils semblent s'acharner! T_T

 

Ca fait 10 ans que j'achete des consoles, et la première avarie qui m'arrive doit forcément empirer de jours en jours...

 

Je vous avait prévenu que mes beaux 0,02% allaient pas me porter chance :bedo:

 

Hey lily: on a pas de moule voila tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé nan dbz je suis toujours sur la touche...

 

A mon apréhension personnelle et suivant le cynisme dont je peux me permettre de faire part apres 9 semaines et demi sans ma console, je me dit que maintenant c'est leur stylo pour signer le bon de renvoi d'une console neuve qu'ils ont dû paumer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le probleme de la charniere!!!

Nintendo me l'a echange apres quelques "menaces" pour vice cache...et surprise un mois apres l'echange j'ai encore une fissure!?

Je pense que le probleme concerne bcp plus que 0,02% des consoles.

Maintenant,je n'ose plus la renvoyer par peur d'avoir un autre probleme (pixel mort ou ecran jaune etc etc)qui ne rentre plus dans l'echange immediat de la console...c'est arrive a un de mes pote!Echange impossible cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie!

Je suis tres dessus de la DSLITE pour sa fragilite et sa finition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je te trouve bien cool pour une telle erreur de la part de big N.

Je serais toi je ferais encore plus montée la pression en demandant une compensation (genre une Wii)

Si tu as un pote qui fais du droit demandes lui qu il te ponde une lettre de 3 pages sur les devoirs d'un SAV et le respect des consommateurs.

Sinon tu as tjrs l4UFC que choisir pour t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...